vous jouez trop aux fps quand:
Vous êtes gravement atteint par le syndrome du FPS quand:
-vous criez " noclip" pour passer à travers un mur
-vous ne savez pas que le pied-de-biche est un outil et non une arme
-vous confondez les touches Z et W, Q et A
-votre index surpasse en taille vos autres doigts
-vous pensez que les américains sont des héros
-vous perdez tout vos moyens devant une souris tactile ( jconnais pas le terme exact)
-les murs de votre chambre sont criblés de balles à force de rechercher des secrets
-vous avez tué plus d´humains virtuellement qu´il en existe sur la Terre
-vous ne savez pas jouer à GTA ou à Max Payne
-vous voulez changer votre RAM dès que vous battez des paupières
-vous pensez qu´on peut mettre un chargeur d´AK dans un M4 et vice-versa
-99% des portes que vous rencontrez sont fermées
-vous êtes fichés parmi les grands trafiquants de carte graphique
-vous n´utilisez jamais le sabrolaser dans JKII
-un jeu sans boss vous paraît être une hérésie
-vous envisagez de vous fiancer avec une minigun
-vous avez déjà démoli plus d´une centaine de souris
-Vos dates historiques sont, entre autres, 27/11/1998, 15/12/1999, 11/04/2001, 07/02/2003, 25/03/2003, 13/08/2004, 17/11/2004
-vous avez surnommé votre copine RADEON 9800
-vous ne pouvez vous empêcher de vous masturber devant un BFG
-Vous n´avez pas pu finir mon post sans retourner à DOOM3, HL2 ou FarCry qui attendait sagement ds la barre des tâches
-vous pensez qu´il y a trop de cinématiques dans Serious Sam
Voilà, c´est à peu près tout.
Bon rétablissement...