CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre de ******

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:25:23

voila moi ki cherchai un jeu reel... je regarde la boite.. tout me semble reel rien ki soi amormal et dapres les critique c un tres bon jeu

je commence a jouer, c SUPER! avec les mercenaires et tout ! un des meilleurs jeux auquel jai jouer

et apres... il y a les monstre... kel gachi..

moi je trouve ke les monstres gachent le jeu.. je nai meme plus lke giut de jouer solo (moi habituellement ds nimporte kel jeux je termine la campagne solo et je joue multi apres)

je voudrai savoir si il y a un mod pas de monstres pcq je detestes ces jeux la... et aussi jai essayer de jouer multi mais ca reste bloker sur : conecting to ubi.com...

et je voiudrai savoir votre avis (ou polutot votre deception comme moi) sur les monstres...

:merci:

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:29:29

et puis je croit meme ke je vais re-acheter hl2 je suis vraiment decu... kel gachi et puis jai rechercher jai trouver plein de personne ki se plaignent ki naime pas les monstres... le debut est super mais apres c vriament nul :honte:

matamore
matamore
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:52:08

Oui l´apparition de monstres est un moment peu agréable à passer, mais je n´irai pas juqu´à dire que c´est un gâchis, c´est différent qu´au début, plus difficile, cependant tu continues d´évoluer dans de beaux décors. Je me souviens du passage au volcan avec des super-trigens partout, c´est chaud, mais en même temps c´est excitant. Dis-toi que la partie solo est séquencée en trois parties et qu´à la fin tu retrouves les mercenaires, sur 7 ou 8 niveaux. Ne te laisse pas courager, d´autant plus que tu ne trouveras pas de monstres dans le multi, et que ce dernier est excellent, surtout en assaut.

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:55:36

et bien moi je suis kan je comence ds un tuyau daeration... juste apres la video des monstres ki sortent et ki prennent les armes humaines et kan la mission debute val dit kil y a une nouvelle espece plus intelligente... est ce ke la partie ´´monstre´´ est terminee? jespere ke oui je deteste les jeux irreel ou trop avancée ds le futur

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:58:45

ah.. et en parlant de multi.. lorsque je me conecte sur multi jecrit mon nom, mon pass de ubi.com et cest ecrit: conecting to ubi.com

ca reste comme ca... jai attendu eviron 10min et ca na rien changer... tu a une solution?

matamore
matamore
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:05:55

Je crois qu´il faut installer les patchs dans l´ordre : 1.3 puis 1.31 puis 1.33.

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:40:30

"Je crois qu´il faut installer les patchs dans l´ordre : 1.3 puis 1.31 puis 1.33."

et aussi, ne pas oublier d´ouvrir les ports pour farcry et donner lautorisation a son firewall que FC se connecte :)

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:01:13

:merci: :-)

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:28:41

Moi aussi j´hésite à l´acheter à cause de cette histoire de monstres

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:37:08

achete le pas tout simplement... v les monstres ca gache le jeu et si il est pas trop cher ca vaut la peine pcq il y a le mutliplayer et les mods...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:41:36

Il est a 30 € et fodré atrrété de dire que les monstres ca gache tou !! ! Regarde maintenan les nouveaux jeu, soit c un monde iréalistes, soi c des monstres soi c un scénario pourri !! ! Je préfer parmi les 3 les monstres !! !!

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 octobre 2005 à 23:27:23

Perso les monstres ne me dérangent pas trop s´ils sont intéressants à combattre et bien introduits dans le scénario (qui n´est pas un point fort de farcry, enfin c´est pas grave).

Ce que j´aime bien avec eux, c´est que parfois on arrive en plein combat entre des mercenaires et des monstres. J´adore ces moments-là :-)

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:33:06

J´ai voulu l´acheter, mais mon père n´a pas voulu... :fou: Il en a marre de cette "mentalité de merde où on fait que de tirere sur des gens".
Je pense qu´il croit que je ne fais pas la différence entre le jeu et le monde réel...

Mais je m´en fiche, je l´achèterais quand je serais chez ma mère ! :sournois:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:11:28

Alors comme savoir qd on est accro des fps et de Far CRy
-Quand tu voi un drapo tu saute dessus
-Quan tu enten une alarme, tu cherche le drapo
-Quan tu voi un mec sur un toi, tu cri snip et tu te planque
-Quand tu balance une boite de conserve pour faire exploser une porte
-Quan tu utilise une simple clé a molette pour construire ou réparer un mur
-Quand tu balance la trousse de soin a un blessé.

Alors si vou faite lune de chose, un conseil, stoppé tou les FPS :lol:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 octobre 2005 à 18:44:30

vous jouez trop aux fps quand:

Vous êtes gravement atteint par le syndrome du FPS quand:

-vous criez " noclip" pour passer à travers un mur
-vous ne savez pas que le pied-de-biche est un outil et non une arme
-vous confondez les touches Z et W, Q et A
-votre index surpasse en taille vos autres doigts
-vous pensez que les américains sont des héros
-vous perdez tout vos moyens devant une souris tactile ( jconnais pas le terme exact)
-les murs de votre chambre sont criblés de balles à force de rechercher des secrets
-vous avez tué plus d´humains virtuellement qu´il en existe sur la Terre
-vous ne savez pas jouer à GTA ou à Max Payne
-vous voulez changer votre RAM dès que vous battez des paupières
-vous pensez qu´on peut mettre un chargeur d´AK dans un M4 et vice-versa
-99% des portes que vous rencontrez sont fermées
-vous êtes fichés parmi les grands trafiquants de carte graphique
-vous n´utilisez jamais le sabrolaser dans JKII
-un jeu sans boss vous paraît être une hérésie
-vous envisagez de vous fiancer avec une minigun
-vous avez déjà démoli plus d´une centaine de souris
-Vos dates historiques sont, entre autres, 27/11/1998, 15/12/1999, 11/04/2001, 07/02/2003, 25/03/2003, 13/08/2004, 17/11/2004
-vous avez surnommé votre copine RADEON 9800
-vous ne pouvez vous empêcher de vous masturber devant un BFG
-Vous n´avez pas pu finir mon post sans retourner à DOOM3, HL2 ou FarCry qui attendait sagement ds la barre des tâches
-vous pensez qu´il y a trop de cinématiques dans Serious Sam

Voilà, c´est à peu près tout.

Bon rétablissement...

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:40:15

:lol: J´en suis pas encore à ce point là...

seb_sale
seb_sale
Niveau 1
24 octobre 2005 à 17:52:08

salut

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
25 octobre 2005 à 01:00:38

vous ne savez pas que le pied-de-biche est un outil et non une arme
vous confondez les touches Z et W, Q et A
votre index surpasse en taille vos autres doigts
les murs de votre chambre sont criblés de balles à force de rechercher des secrets
vous avez tué plus d´humains virtuellement qu´il en existe sur la Terre
-vous n´utilisez jamais le sabrolaser dans JKII
un jeu sans boss vous paraît être une hérésie
vous envisagez de vous fiancer avec une minigun
-vous avez déjà démoli plus d´une centaine de souris
Vos dates historiques sont, entre autres, 27/11/1998, 15/12/1999, 11/04/2001, 07/02/2003, 25/03/2003, 13/08/2004, 17/11/2004

-vous pensez qu´il y a trop de cinématiques dans Serious Sam

bah moi j´en suis la je crois que je suis pas mal toucher surtout pour l´histoire des souris (VIVE LES SOURIS OPTIQUE !! !!! )

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:13:58

lool nikel ton texte Zarafll, super bien fait !

eddie_sale
eddie_sale
Niveau 2
26 octobre 2005 à 23:28:20

hey richard sale ces édouard sale ta fait un nouveau sujet sans me lavoir dit tu me decoi mais peut être que texagère apropo de far cry c pas ci pire un peu de montre non ?? ??

La vidéo du moment