CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater sous PB

Millan
Millan
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:13:08

Il y a quelques temps, le doute sur certains joueurs, se faisait entendre...
Comme quoi il peuvent tricher avec PB...
Mais aujourd´hui ceci n´est plus un doute.
Les gars te lance 12 grenades, il te detectent sur la cartes...
A chaques instants ils savent ou tu es..
Et ce soir sur le serveur Brotherhood (sous pB)..
=NEO=...oui je precise ca tape des sauts de tours et ca sans la moindre égratinures...
Il se fais tirer dessues a decouvert par trois soldats et en sors victorieu...
Moi franchement j´en ai pleins les couilles...
Reste t-il de vrai gamers ici...Ou vous avez tous des secrets...
Il va falloir se bouger contre ca...
Se topic n´est pas pour vous donnez une solution...
Mais juste j´ai envie de dire à tous c´est fouteurs de merdes..allez bien vous faire mettrent...à sec et je repasse

matamore
matamore
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:19:21

Il y a des cheaters, c´est chiant, mais ils sont minoritaires. Sont connus steiner, redbull et reissdorf et kennys revenge. Ensuite faut éviter de confondre tricheurs et bons joueurs. Ce soir encore, j´ai suspecté un gars qui avait un pseudo écrit en blanc, et en fait c´est un joueur de clanbase (ce qui ne signifie pas qu´on ne trouve pas de cheaters sur CB, mais c´est moins flagrant que ceux cités au-dessus).

Bien sûr qu´il existe des trucs, des commandes pour mieux zoomer par ex (je sais qu´un joueur français l´utilise). Mais je ne peux pas te les donner, car je les ignore et je joue avec la config originale. Le seul conseil que je puisse te donner est de persévérer et d´améliorer ta technique et ta connaissance des maps, c´est-à-dire de connaître tous les endroits stratégiques pour défendre et attaquer). On me traite parfois de cheater, c´est assez déplaisant. Tout simplement parce que j´ai visé le gars dans la tête. Eh oui ! tu gagneras de nombreux duels si tu vises la tête de l´ennemi. Mais le mieux est quand même d´éviter les duels, soit en se protégeant, derrière une caisse, un muret, etc, soit en dégommant de loin. Voilà ce que j´ai pu apprendre, c´est peu sans doute, mais j´arrive avec cette "technique" à fraguer.

Millan
Millan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 01:04:24

Je tiens à te préciser quand meme que je sais reconnaitre un cheater d´un bon joueur...

Pour Infos j´ ai acheter Far cry je jour de sa sortie....
Et mon pseudo Millan est un allias de Mac Millan et de MarionetteM4eister...
Tous ca pour dire que tirai dans la tete je sais faire....
Et je pence que sur un point tu te trompe...
Les cheaters ne sont pas 3 ou 4...moi je rajouterer bien 2 zero à çà...
Puis des gars comme Kennys..ne se cache pas..
Le pire c´est ceux qui utilises des truc non voyant..Ceux là font chier, puis il te marque No Rocket No spawn et sa cheat...
Sa me degoute, sa m´enerve, sa pourri le jeu..
Ton message les laisse croire qu´il ont gagner..Moi je viens de faire une team et sa me fais chier de devoir leur imposer des players comme ca; leurs des quelques cup...
On est obliger de se restreindre à jouer avec des gens que l´on connait...
On se plaint souvent des anti-cheat, mais je trouve que ca va pas assez loin...
Si il faut en arriver à filer sa carte d identitée pour jouer..Que se soit fait..
A quoi sa sert de faire un jeu de fou..pour le pourrir de ces daubes aprés...
Les cheat pourrai ne pas etre créer au developement du jeu...Et points barre...
Alors moi je dis Merde et Merde..

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
11 octobre 2005 à 05:20:36

lol tu pique ta crise , mdr , les devlopeur ne peuve rien faire , il on beau amelionrer les defance d´un jeux , ya toujour un haker qui l´explose , aprer , c´est vrai ya beacoup de cheater , mais pas des masse non plus , ton pseudo "millan" jlé jamai vu , pourtant jen et vu des gars , et le tien me dit rien , donc tu doit jouer en FFA et TDM , bin un truc , moi quand je passe en TDM ou FFa je devient un cheater au yeux des autre , tu veut une preuve ? atend tien regarde http://sephirothsite.free.fr/modules/Upload/Files/FarCry0092.jpg
2 min aprer les admin mon degager car il avait besoin d´un slot , et tu geule qui ya des cheater ? imagine eu qui cheate pas qui se font traiter pour , ta plus le droit de tuer un gars aprer , je dit pas qu´il ya que des bon joueur , mais certain se sont fait chier a aprendre et se font insulter pour ca , et quand je dit aprendre c´est pas a chercher des cheat mais a s´entrainer , autre chose , c´est pas parceque ta jouer depuis le debut de farcry que tu en devient meilleur , jen coner qui sont toujour aussi bidon (hein david)

au passage dit moi comment tu reconait un cheater d´un bon ?
pour moi c´est simple , je joue souvent des match contre les meilleur team europeene donc je conait les limite des meilleur , meme les mienne , alors quand tu voie des gars qui sorte de nul part , il viene d´acheter le jeux et il te cole juste 3 balle bien dans la tete a 100m alors que tu cour , tu te dit ya un truc qui cloche , donc tu le mate , voir tu le film
et le dernier en date se trouve ici http://sephiroth74.free.fr/farcry/speedtest.rar
dedans ta 3 video , une en action avec le cheater , et les 2 autre pour comparer sans cheat

c´est du speedhack , ce cheat tu enregistre avec fraps et tu tente de le bannir (ce que je fait) les aimbot c´est plus dur celon lui qui l´utilise , et les radarhack sufit d´etre malin , tu atend a un endroit ou c vraiment imposible qu´il puisse te voir , et si il vien comme par hazar te tuer bin commence a le mater

et un autre truc , si ta des doute sur des mec , prend leur "guid" dans la console tu tape \pb_power ,et tu prend son guid , et tu les balance ici et jte dit si c des gens reconnue comme chelou

matamore
matamore
Niveau 7
11 octobre 2005 à 09:05:42

Sephi !! !

T´es vraiment sûr que caméléon cheat ? Pavel m´a fait le test hier pour comparer et m´a frapsé. Je fais des gauche-droite en courant sans aller plus vite que caméléon. Enfin je n´ai pas vu la vidéo, mais, selon pavel, soit on cheate tous les deux, soit on est clean. Et je peux t´assurer que je n´ai jamais cheaté.

sydaze
sydaze
Niveau 8
11 octobre 2005 à 09:56:46

moi qui esperait qu´il n´y avait pas de cheat sur far cry... dégouté... je ne comprend vraiment pas le besoin qu´ont certain à cheater, ils sont frustrés ou quoi? ou est le plaisir de jouer en faisant ça?

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:14:50

MATAMORE regarde la video , c halucinen , ta meme un comparatif avec une vitess normal , et avec un run , he bin lui il et encore plus rapid , regarde la

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:14:42

DE toute facon fo pa résumer ce probleme a Far cry, c un probleme des jeux en réseau a léchelle mondiale !! ! Il y aura toujours des personnes qui veulent tricher et etre "le meilleur" !! ! Pour moi quan on commence a vouloir cheaté en multi sur nimporte quelle jeu cela veu dire que cette personne se déconnecte du monde réel et quelle ne voit la reconnaissance quen étan premier dans un jeu !! !! Si le jeu devien une drogue, alors on verse facilement dans le monde des cheater !! !!

s1gma
s1gma
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:32:08

toutes façons la il y a rien à redire,camé avait bien le speed-hack,on peut pas dire le contraire,enfin...sauf si l´on s´appelle matamore et que l´on veut defendre son petit chouchou:)nan mais matamore,la je crois que camé en avait belle et bien un,même sans les test de séphi,après quelques mois de jeu on peut quand même voir facilement que ce qu´il a fait est impossible.peut-être a t´il voulu juste éssayer?on en sait rien mais en tout cas,là il avait un speed-hack,du coup toutes ses paroles qu´il disait à propos de tout ça,hé bien c´était du pipo,domage...

elpopo
elpopo
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:37:19

comme on dit...

owned !

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:14:37

Oui surtout que faire un test c´est bien mais aprés avoir vu kenny´s revenge a l´oeuvre je sais qu´un speedhack ça se règle, tu peux augmenter ou baisser la vitesse en cours de jeu donc camé a trés bien pu le couper pendant les tests ..... Là c´est flagrant , même en faisant des gauches droites en sprint , en ingé je n´arrives pas a aller aussi vite, et pourtant j´en fais assez souvent des gauches droites . Je ne pensais pas qu´il trichait ,je savais déjà qu´il est con comme un balai mais ça qui ne le sait pas .....

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:48:28

:lol:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:06:58

moi je me souciens surtout du premier match (le seul dailleurs)entre les FGZ et les O² qui dans lensemble cétait bien sauf une chose...
on a eu le mérite de faire remarquer que les gauche-droite de camé etait trop rapide.
bien sur on nous a traité de noob, de mauvais perdants et dautres noms d´oiseaux encore moins sympa...
et cest a partir de là que les rapports entre les deux équipes se sont dégradés bien sur a cause des remarques de mauvais perdants des O² mais finalement...
ça pourrait donner un petit slogan dailleurs cette aventure, le speedhack cest pas bien et en abuser cest que tu crains.

matamore
matamore
Niveau 7
13 octobre 2005 à 16:56:19

Ouais, c´est tout à fait possible qu´il cheate. La plupart du temps j´ai joué avec lui, donc je ne m´en suis pas rendu compte, mais les rares fois où j´ai joué contre lui, j´étais sidéré par la vitesse de ses mouvements. Quand je lui faisais remarquer, il répliquait qu´il courait. Mouais...

De toute façon, maintenant je ne joue plus avec les FGz (ou s!s).

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:25:28

bin ten mieu

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:46:49

oué

les cheaters cest chiant !! !!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:23:10

salut superbrat? es ce qu´on peut scanner les serveurs pour voir les gens a l´interieur?

j´ai envie de jouer avec vous... :fier:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:31:38

ta "all seeing eyes" pour ca
tien le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10923-the-all-seeing-eye.html

La vidéo du moment