lol tu pique ta crise , mdr , les devlopeur ne peuve rien faire , il on beau amelionrer les defance d´un jeux , ya toujour un haker qui l´explose , aprer , c´est vrai ya beacoup de cheater , mais pas des masse non plus , ton pseudo "millan" jlé jamai vu , pourtant jen et vu des gars , et le tien me dit rien , donc tu doit jouer en FFA et TDM , bin un truc , moi quand je passe en TDM ou FFa je devient un cheater au yeux des autre , tu veut une preuve ? atend tien regarde http://sephirothsite.free.fr/modules/Upload/Files/FarCry0092.jpg
2 min aprer les admin mon degager car il avait besoin d´un slot , et tu geule qui ya des cheater ? imagine eu qui cheate pas qui se font traiter pour , ta plus le droit de tuer un gars aprer , je dit pas qu´il ya que des bon joueur , mais certain se sont fait chier a aprendre et se font insulter pour ca , et quand je dit aprendre c´est pas a chercher des cheat mais a s´entrainer , autre chose , c´est pas parceque ta jouer depuis le debut de farcry que tu en devient meilleur , jen coner qui sont toujour aussi bidon (hein david)
au passage dit moi comment tu reconait un cheater d´un bon ?
pour moi c´est simple , je joue souvent des match contre les meilleur team europeene donc je conait les limite des meilleur , meme les mienne , alors quand tu voie des gars qui sorte de nul part , il viene d´acheter le jeux et il te cole juste 3 balle bien dans la tete a 100m alors que tu cour , tu te dit ya un truc qui cloche , donc tu le mate , voir tu le film
et le dernier en date se trouve ici http://sephiroth74.free.fr/farcry/speedtest.rar
dedans ta 3 video , une en action avec le cheater , et les 2 autre pour comparer sans cheat
c´est du speedhack , ce cheat tu enregistre avec fraps et tu tente de le bannir (ce que je fait) les aimbot c´est plus dur celon lui qui l´utilise , et les radarhack sufit d´etre malin , tu atend a un endroit ou c vraiment imposible qu´il puisse te voir , et si il vien comme par hazar te tuer bin commence a le mater
et un autre truc , si ta des doute sur des mec , prend leur "guid" dans la console tu tape \pb_power ,et tu prend son guid , et tu les balance ici et jte dit si c des gens reconnue comme chelou