CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 solution au plantage load map

Lorenzo_Dude
Lorenzo_Dude
Niveau 3
10 octobre 2005 à 23:09:56

Bonjour, je suis un possésseur de Leadtek 7800 GT et mes drivers sont ForceWare 77.77 .

-J´ai installé le jeu en 1.00 -> le jeu marchait mais il y avait des bugs connus de textures.

-J´ai donc téléchargé la série des patchs 1.3x (1.3,1.31,1.32,1.33) et là plouf le jeu plantait quand la barre de chargement de la map etait pleine.

-J´ai désinstallé/réinstallé le jeu, les patchs un à un etc... ça donnait rien

-...puis une bonne info sur un forum: et si le patch était défectueux? J´ai donc téléchargé à nouveau le patch "1.3" (74 mega) ´directement à la source´ à savoir sur le site d´ UBISOFT (mon premier téléchargement venait d´un site de gamer moins sur...).

-Pour être sûr, au passage, lors du setup du patch, je n´ai pas validé l´option d´installation du "Punkbuster"

Et là ça marchait nickel. Pour finir, pour une meilleure optimisation (visible), j´ai mis le 1.31, 1.32 et 1.33. Et là c´est parfait!!

J´espère que ça pourra aider quelqu´un... moi ça me rendait fou!

config:
-cm: asus a8n sli deluxe
-cg: Leadtek Winfast PX 7800 gt 256 mo myVivo
-proc: AMD 64 3500+ venice
-1.5 giga ram
-win XP Pro SP1
-alim raptor 550W

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:56:52

... moi ca ne me derange pas trop tu na ka attendre... je suis le genre patient alors moi ca ne me derange pas

Lorenzo_Dude
Lorenzo_Dude
Niveau 3
11 octobre 2005 à 00:55:11

De quoi tu parles? J´avoue que je ne situe pas vraiment le rapport...

pologogo
pologogo
Niveau 2
16 octobre 2005 à 21:48:07

mercimercimerci !! !

ca fait 1 semaine que je GALERE
et enfin je trouve la reponse !! !!!
coool

pologogo
pologogo
Niveau 2
16 octobre 2005 à 22:41:27

ben j´ais fait ce que tu as fait
tout desinstaller puis installer les pacht 1.3/1.31/1.32/1.33
meme probleme qu´avant
a la fin du telechargement de la map ca plante et je revien sous windows!!

aidez-moi please !! !

La vidéo du moment