voila j ai un probleme : quand je me connecte en multi sur far cry et que je clique pour rejoindre un serveur un fenetre s ouvre et m indique : Exclu ! et je retourne sur la liste des serveurs . J ai reesayer mais ça me marque toujours : Exclu ! Aidez-moi ! Merci d ´ avance
altabor
Niveau 18
10 octobre 2005 à 13:21:49
salut! Est ce que tu as joué au mode solo avec des cheat codes? si oui,tu dois en virer toutes traces! Car c´est de là que peut venir le blèm!
Le mieux,tu désinstalles le jeu et tu réinstalles avec les patchs et çà devrait aller!
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:18:26
-Met a jour Punkbuster -Pas de logiciel de triche -Pas de nom Jack Carver !
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:29:48
surtout installe les patchs
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:40:34
Normalemen san les patch il peu pa dépassé le connexion a ubi
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:42:10
sauf si il n´a aucun patch du tout mais dans ce cas là il doit avoir au max 10 serveurs dispo en vert
sephi7777
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:32:28
la reponse et simple , c´est car tu joue avec le DEVMODE , vire le et tu vera tu poura jouer online
dirtji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:38:11
mci de ttes vos reponses je n ai jamais utilise un seul code en solo et je ne sais pas ou mettre a jour punkbunster . Quand au DEVMODE comme je suis tres nul en informatique je ne sais pas ce que c est !
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:58:46
regarde ce lien pour mettre a jour pb
Bon jé qq probleme avec mé copier /coller donc tu fé dan la rubrique rechercher et tu tape punkbuster et alors tu pren le résultat punkbuster 2.0 écri par DANte et tu sui la procédure
cemoilebest
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:34:37
t´arrive pu a faire copiper coller c´est ça
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:40:00
mé copier/coller (controle+c) sur internet loupe souven entre 2 pages internet et ce que je doiç faire c faire un copier coller dune page web sur un documen de mon disque puis copier le contenu de ce documen sur une autre page web !! !! Et je ne c pa pourquoi ca lag !! !!!