bonjour a tous,voila je suis en ce moment en espagne et je viens d acheter a la fnac le jeu FAR CRY a prix casse genre 19€ le probleme etant k apparemment je ne dispose pas de cle cd,j ai un manuel avec ecrit code multiplayer puis un blanc en dessous mais pas d imprime.
Quelqu un aurait ds le meme cas ke moi et peut m aider?comment faire pour choper ma cle cd aupres de ubi
d otre part je voudrais savoir sil y a des bons mods pour ce jeu en multi.
merci de me repondre