CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recrute + question

ptbe
ptbe
Niveau 2
09 octobre 2005 à 19:57:21

voila j´ai creer une nouvel team ya a peine 1 moi et je vous explique le but de ma team.
le but de ma team c´est de faire le plus d´assault et de tdm mais plus principalement l´assault. alors bon si vous n´êtes pas disponible le soir pour les match se n´est pas grave. et il y aura des entrainements quand vous voudrez et les 1er venu asser compétant donc ki si connaisse asser en ordinateur sa sera probable qu´il devienne administrateur supprème ou seulement adminitrateur niveau 3 ou 4 pour le début. et les joueur en ffa sont aussi admi dans le clan parce que je crois que je vais creer une team ffa. et voila. donc le but de ma team en conclusion sa sera de s´amuser le plus possible koi. et pour les joueur pas très compétant a far cry, et bin comme je faisait dans mon ancienne team bai il y aurra des entrainement pour ceux qui nont pas été admi donc on donne une 2ème chance. voila pour ma présentation c´est fait et maintenant ma question.
je voudrait creer une carte far cry mais je ne sais po comment faire alors asque quelqu´un peut m´aider??
l´adresse de mon site
http://ptbe.roxorgamers.com

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:17:32

Tu utilise le logiciel Sandbox mé c difficile et long et fo etre assez callé !! !!!

A mon avis Altabor va pouvoir taider mieu que moi !! !! Altabor on a besoin de toi ici !! !! :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 20:20:51

dés que j´ai flingué mon chat,j´arrive!

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28113200382.gif&s=x10

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 20:25:54

tient au passage,j´ai fini la modif de la map monkeybay pour la "machette party"! Il ne reste plus qu´à la uploader et là ,c´est pô gagné! :non:

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 20:26:38

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28113242757.jpg&s=x10

voilà le loadscreen de la map!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:29:42

Merci je tacheré detre sur mSN biento pour que jla dl

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:30:29

Pas mal !! !

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 21:56:48

ouais! j´ai même trouvé des jetsky!

stephbleu
stephbleu
Niveau 3
09 octobre 2005 à 22:07:10

je veux bien faire parti de ta team :)

mais je ne suis pas tres bon :)
je suis la le soir à partir de 19h00 générallement.

@+

altabor
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 22:55:23

MA TEAM :rire2:

alors ma team au complet c´est en gros,mon slip et mon couteau! :rire2:

Mais attention,slip propre et couteau affuté! :sournois:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:37:01

"Mais attention,slip propre et couteau affuté!"

pourtant a 6ans du doit encors te faire dessus :rire2:

ptbe
ptbe
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:32:15

si tu veu rentrer dans ma team va sur mon site et fait une demande de recrutement meme si tes po fort tes po le seul tu sais mais moi les nul je les entraine jusqu´a quil soit fort
site:
http://ptbe.roxorgamers.com

La vidéo du moment