voila j´ai creer une nouvel team ya a peine 1 moi et je vous explique le but de ma team. le but de ma team c´est de faire le plus d´assault et de tdm mais plus principalement l´assault. alors bon si vous n´êtes pas disponible le soir pour les match se n´est pas grave. et il y aura des entrainements quand vous voudrez et les 1er venu asser compétant donc ki si connaisse asser en ordinateur sa sera probable qu´il devienne administrateur supprème ou seulement adminitrateur niveau 3 ou 4 pour le début. et les joueur en ffa sont aussi admi dans le clan parce que je crois que je vais creer une team ffa. et voila. donc le but de ma team en conclusion sa sera de s´amuser le plus possible koi. et pour les joueur pas très compétant a far cry, et bin comme je faisait dans mon ancienne team bai il y aurra des entrainement pour ceux qui nont pas été admi donc on donne une 2ème chance. voila pour ma présentation c´est fait et maintenant ma question. je voudrait creer une carte far cry mais je ne sais po comment faire alors asque quelqu´un peut m´aider?? l´adresse de mon site http://ptbe.roxorgamers.com
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:17:32
Tu utilise le logiciel Sandbox mé c difficile et long et fo etre assez callé !! !!!
A mon avis Altabor va pouvoir taider mieu que moi !! !! Altabor on a besoin de toi ici !! !!
Merci je tacheré detre sur mSN biento pour que jla dl
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:30:29
Pas mal !! !
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 21:56:48
ouais! j´ai même trouvé des jetsky!
stephbleu
Niveau 3
09 octobre 2005 à 22:07:10
je veux bien faire parti de ta team
mais je ne suis pas tres bon je suis la le soir à partir de 19h00 générallement.
@+
altabor
Niveau 18
09 octobre 2005 à 22:55:23
MA TEAM
alors ma team au complet c´est en gros,mon slip et mon couteau!
Mais attention,slip propre et couteau affuté!
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:37:01
"Mais attention,slip propre et couteau affuté!"
pourtant a 6ans du doit encors te faire dessus
ptbe
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:32:15
si tu veu rentrer dans ma team va sur mon site et fait une demande de recrutement meme si tes po fort tes po le seul tu sais mais moi les nul je les entraine jusqu´a quil soit fort site: http://ptbe.roxorgamers.com