CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais p-e m'acheter le jeu.

Super_Gandhi
Super_Gandhi
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:47:50

:salut:
Voilà, j´ai essayé la démo et ça m´a l´air un peu linéaire. J´hésite à m´acheter le jeu.
Et Halfe Life² à l´air mieux fait...

PS :
Dégeulasse !
http://img41.imageshack.us/img41/8253/10ew1.jpg

PS 2 :
Le moteur physique est vraiment impressionnant ! Moi-même j´ai déjà essayé d´en faire un en 2D et c´est hyper dur !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:49:06

Tu veu lacheté sur pc ?? ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:53:08

Le solo est super bien et tré long si tu met le jeu en réaliste (quasi impossible) et le jeu est tré bo contrairemen a la démo qui peu laisser douté de sa beauté !! !
Pourtan sa beauté a un pix, il fo une bonne config pour mettre tou a fon et pour voir la beauté des graphisme

config nécessaire minimun
512 mo
1 ghz
cg 64 mo

config recommandé par tous
1024 de ram
2-3ghz
cg 128 ou + nouvelle génération comme 6600 GT ou suppérieur !! !

Super_Gandhi
Super_Gandhi
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:56:21

Tu px voir ma config sur ma carte de visite mais je vais bientôt m´acheter une 6800GT et une barette de RAM 2*512.
A ton avis ça va suffire pour des beaux graphismes ?

Super_Gandhi
Super_Gandhi
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:56:57

Oups :lol: J´ai pas répondu avec mon bon pseudo (C´est moi Super_Gandhi)

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:57:54

Eh merde décidément je suis pas doué !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:58:49

Ah mais je viens de m´appercevoir que j´avais déjà posté le sujet avec le pseudo Super-Gandhi !
Je m´embrouille là dsl pour tous les messages :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:03:34

Actuellement ta config est tro juste mé si tu avoute 512 de ram (voir 2*512) et une 6800 gt jpeu te dire que tu mettra tou a fond !! !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:57:48

Sinon le multi est bien ?

matamore
matamore
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:40:08

On est tous à peu près d´accord pour dire que le mode solo est excellent. Les avis sont plus partagés quant au multi. Pourquoi ? Parce que certains trouvent le déplacement des joueurs assez lent et les cartes trop grandes : donc ils s´ennuient. De plus, le logiciel anti-triche Punkbuster a tendance à kicker parfois sans raison : c´est pénible d´être arrêté en cours de partie. D´autres, dont moi, te diront que le multi est meilleur que dans la plupart des autres FPS. C´est moins con que Counter-strike, moins bourrin que Painkiller, moins chiant que Doom 3, plus fun que Brothers in arms et plus intéressant que Battlefield 2. Mais surtout, tu évolues dans des décors de toute beauté, sur des maps immenses qui te donnent une véritable liberté d´action, et la prise en main est facile. Le plus dur se trouve en fait au tout début, lorsque tu dois créer un compte chez ubi, ce qui te permettra d´avoir un nom d´utilisateur et un mot de passe, et quand il te faut installer les patchs. Cette procédure accomplie, l´aventure s´ouvre à toi. Tu peux jouer soit en FFA (chacun pour soi), en TDM (parties en équipes sur les mêmes maps que le FFA) et en assaut (il s´agit de prendre ou de défendre un objectif, par exemple un pont, et là encore deux équipes s´affrontent). Selon moi, ce dernier mode est de loin le meilleur. Les joueurs expérimentés et les débutants y passent des heures entières. Il exige de la technique et une bonne connaissance des maps, en somme du temps. Mais tu peux vite progresser. Les parties durent en moyenne 40 minutes et il y a 6 cartes différentes (on peut en télécharger d´autres), avec 3 objectifs pour chacune. Si tu meurs, le jeu n´est pas fini pour toi, tu renais toutes les 15 secondes. En général les équipes sont formées de 8 joueurs. Et il faut savoir que les teams qui font de la compétition jouent presque toutes en assaut. Ainsi, je ne saurai trop te conseiller Far cry.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:55:19

Jsui un peu comme Matamore, pour moi le multi est tré réussi !! !!
Quan on essai un assault sur FC on se rend compte que c un travail déquipe pour faire gagner ta team et pour peu quon trouve un bon server avec des mecs sympa et ba pour sen décrocher c tré tré dur !! !!
Pour moi le multi de Fc c autre chose que dotre jeu. Prenon bf2 (souven comparé) et ba quan jy joue je narrive pa a faire plus de 2 heures de suite parce que on est trop nombreux, on connai personne et jtrouve que c un peu le premier qui a le char a gagné !! !! Lavantage de Fc c que c une petite communauté mais une communauté attachante, tu rencontrera des personne au cours de partis et tu les reverra ensuite, cela crée des lien déchange amical contraitremen a dotres jeu comme bf 2 ou lon ne peu crée de tel lien !! !

C donc un jeu que je conseille a la foi pour son solo mais aussi pour son multi !!
Jespere que tu est conquit par mes propo et ceux de Matamore et jespere te revoir bientot sur les serveur de FC !!

Cordialement, ULSPIDER

matamore
matamore
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:44:16

Oui j´ai oublié de dire que c´est une petite communauté, mais une bonne communauté. Je dois connaître presque tous les noms des joueurs réguliers (environ (500). Et il y a moins de cheaters que dans Counter-strike.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:52:58

C clair !! !

Tien Matamore tu joue sur quel server ?? ?!!!
Jé limpression de tavoir vu mé jsui vraiment pas sur !! !

En tou cas jarréte pa de croisé des personnes de jv mé je c jamé qui c !! ! Moi c facile en multi c FKFC ULSPIDER :lol:

matamore
matamore
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:01:58

Moi c´est plus difficile, car j´ai plusieurs pseudos : j´ai été matamore, puis pyrrhus, puis fgz matamore, maintenant je suis zarathustra ou s!s zarathustra, colonel kurtz, ziggy stardust, exterminate them et depuis quelques jours no regret. Je ne joue qu´en assaut.

matamore
matamore
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:04:32

Tu ne me verras pas sur des serveurs avec de gros pings ni sur deathisland qui est trop rapide à mon goût.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:06:24

A moi jaime bien death islan surtou le 3

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:55:17

Gros tas
:d) http://img138.imageshack.us/img138/2228/20ln.jpg
:lol:
A la fin les gars il arrivaient même plus à le contourner...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 octobre 2005 à 07:42:38

:lol:

La vidéo du moment