CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment besoin d'aide

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:17:38

:salut: a tous voila, enfaite depuis peu longtemps je télécharge a tout va des maps et des mods pour FarCry, mais il y a quelque mods que je voudrait me procurer avec votre aide justement alors voila , Le mod AntiRocket , je l´avait déja télécharger mais il ne fonctionne pas alors si vous en avez vu un autre dites le moi, ensuite je m´adresse a toutes les personnes qui télécharge sur Planète FarCry alors voila le mod REVOLUTION marche t´il chez vous ? ensuite par exemple prenons la map mp_vietnam est-ce que vous en cliquant dessus cela vous envoie sur un autre site ? ensuite j´ai des petits problème techniques : j´ai télécharger le mod Vehicles pack sur Crymod.com et quand je l´installe je ne peux pas accéder a internet parce que enfaite une fois le mod chargé, je clic sur Multi,puis sur internet,puis il me demande mon passe ubi.com et tout et aprés je clic sur créé puis je remarque a la place d´avoir écrit créé un serveur en internet il ya écrit créé un serveur en LAN alors que je me suis connecté a internet, bon aussi je ne peux pas lancer le serveur car les maps du mods ne s´affiche pas dans la case map.Voila je sais que je demande beaucoup de chosesmais je suis vraoiment embété par tout sa !! !. :salut: a tous.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:58:45

Pour le mod AntiRocket, je ne sais pas tu tout. Par contre en ce qui concerne le mode Revolution, je me souviens que je l´avais esayé et il marchait parfaitement (mais c´est un mode uniquement solo si mes souvenir sont exact).

Pour le reste de tes problèmes, je n´en ai aucune idée, désolé.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:35:56

:saut: Mirouf77 merci de m´avaoir répondu mais le mod REVOLUTION je ne sais pas l´installer comme fait on ? car je vais dans c:program files/ubisoft/farcry/mods et dedans iln´y pas de fichier pour installer le mod et moi le mod ultraball ne marche pas . :salut: répond vite s´il te plaît !! ! :ok: :-)

La vidéo du moment