CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec l'herbe

Juvenile
Juvenile
Niveau 2
01 octobre 2005 à 13:07:06

Salut a tous, jai un petit probleme, quand je lance far cry je vois une image bleu alors que quand je vais ds les options video il me met les options elevees avec la config que jai mais jai reussi a trouver une config pour jouer sans problm au debut (ok la pas de prblm) mais quand je sort de la grotte pour me retrouver dehors je ne peux pas differencier l´herbe de l´eau (l´herbe est bleu GROS PRBLM) merci de m aider si il faut faire 1 manip ou 1 truc comme ca.
Ma config:
Athlon 64 3200+
1000 mo-ram
nvidia geforce fx5200 128 de mo
pentium 4.
Merci d´avance !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:44:08

SLT,

Installe les patch 1.3+1.31+1.33 downloadable ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Vordialement, ULSPIDER

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:59:56

Comment fait tu pour avoir un AMD 64 et un Pentium dans la même boite ?

C´est la première fois que je vois un ordi avec deux processeur...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:13:31

il a du se tromper mais ya na aussi qui cofonde fréquence et processeur !! !
Ex un 3200+ c pas un 32 ghz !! !

Juvenile
Juvenile
Niveau 2
01 octobre 2005 à 21:41:59

oui dsl je me suis tromper
cest bien 1 athlon

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
02 octobre 2005 à 00:28:51

nvidia geforce fx5200 128 de mo

jcroi pas que ca suporte :s

ma config
athlon 64
3000
gforce fx 6600

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:09:36

Si ca supporte mais tou en bas !! !

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:42:46

moi j´ai un athlon 3500 2.12ghz avec une Nvidia de 256mb(en PCI express 16x) mais avec la config minimum et 1024x768 pixels sa bug a mort!! est-ce a cause des ram(512mb)? si je les doubles a 1024 en rajoutant une 2eme barrete, est-ce que ca va beaucoup changer?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:51:18

Oui et un conseil patch ton jeu, ca peu venir de la !! !

Donc tu prend les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Cordialement, ULSPIDER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 22:53:49

Man si t´as des problèmes avec l´herbe, je te le dis, mieux vaut arreter de fumer :-p

:dehors:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:36:18

Ma config:
:d) Athlon 64 3200+
1000 mo-ram
nvidia geforce fx5200 128 de mo
:d) pentium 4.
Merci d´avance !

Ouin........tu fumes du bon tabac de course.....

Juvenile
Juvenile
Niveau 2
04 octobre 2005 à 10:52:51

L ´erreur est humaine

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:20:17

La tabec c tabou....

:dehors:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:36:29

L ´erreur est humaine :ok:

La vidéo du moment