CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que me conseiller vous ?

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
01 octobre 2005 à 11:36:50

farCry passera t´il en 1024x768 avec tout a fond sur une 6600TD 256Mo avec un AMD Athlon xp3200+ 1024Mo de ram PC 3200. ou me conseiller vous une autre carte graphique ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:45:07

Je déteste ce genre de questions à la con... un PC récent peut il faire passer un jeux qui a un an?! Les recherches ca n´a jamais tué personne, il ya des gens qui feraient bien de s´y mettre, donc...

:rechercher:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:01:11

oui ca tournera tré tré bien !! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:05:46

A mon avis Uspider, tu ne tiendras pas le coup :lol: Un jour tu en auras marre de répondre toujours au même questions... on a tous commencé par répondre tout le temps et maintenant regarde ou j´en suis :rire: ...en même temps jusqu´a présent, tu fais preuve d´une patience à toute épreuve, chapeau :ok: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:12:54

Non jé décidé de rentrer dans la ZEN ATTITUDE !! ! Je ne mexiteplus devant mon pc :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 12:13:48

Le secret c´est de ne pas répondre quand on est un peu bof d´humeur.

Tu viens sur le forum, hop com ça juste par curiosité et hop tu te retrouves à répondre gentiment aux éternelles questions...

Et tant mieux qu´il y a toujours ces questions ça prouve que les jeux dont on parle ont encore une belle vie devant eux :coeur:

stefano77
stefano77
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:53:04

Maaaôssieu Mirouf,
les forum sont aussi fait pour les personnes qui n´y connaissent rien ou pas grand chose...Alors, si cela te gonfle, va donc voir ailleurs....Bien le bonjour. :sors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:42:32

Toi tu vire pas MIROUF comme ca !! ! Il a aidé de nombreuses personnes et sa place sur ce forum est INCONTESTER ET INCONTESTABLE comme Dante ou encore Albator !! !

Donc :sors:

altabor
altabor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 13:51:42

http://putfile.com/pic.php?pic=10/27306505741.jpg&s=x2

:rire2:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:52:03

c´est ça ta zen attitude ulspider?? :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:53:53

BOn ZEn sauf quen on critic les amis :lol:

stefano77
stefano77
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:02:22

La zen attitude, c´est pas d´envoyer promener une personne qui demande de l´aide. Et c´est pas une critique sur Mirouf mais une simple constatation. Mais quand je vois vos ages, je comprends mieux...
Feriez mieux de bûcher vos bouquins de français. :rire2:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:45

Ah, on a un champion, ca tombe bien depuis le départ d´Helber je m´ennuyait un peu :rire: ...

C´est vrai que monsieur, du haut de ses 35 ans et riche de ses 5 posts, peut juger l´état de ce forum. Je n´ai rien contre toi mais quand, comme nous, tu auras répondu 1000 fois à la question "i fo dé patchs ?" ou encore "ca va tourné dessu ?" tu comprendras peut être que des gens puissent en avoir marre...

De plus, il existe une fonction "rechercher" sur ce forum, et si les personnes qui venaient ici l´ukitiseraient plus souvent, on aurais pas ce genres de discussions stèriles...

J´ajoute qu´ayant 20 ans et étant 3ème année de Licence je ne veut recevoir de leçon de français de personne...

PS :merci Ulspider pour ton soutient :ok: , ca fait plaisir :content: .

stefano77
stefano77
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:35:03

Je ne juge en rien, je constate. C´est tout.Trop marrants ces mecs hyper susceptibles...Allez, bonne bourre quand même. :gni:

PS: moi non plus, je n´ai absolument rien contre vous.

stefano77
stefano77
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:38:17

Ah au fait, tu fais quand même un max de faute d´orthographe. Je ne veux surtout pas te faire de leçon, mais après trois années de licence...ça la fout un peu mal.

altabor
altabor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 20:45:12

C´est pas grave les fautes d´orthographes lorsqu´elles ne sont pas flagrantes! N´est ce pas ulspider? Mais,nous ne sommes pas là pour comparer notre niveau! Le plus important,c´est la communication sans violence verbale et de se comprendre! Je me ballade sur plusieurs forums et si je devais m´attarder sur ceux qui écrivent comme des gamins de maternelle,je n´en finirais plus! Moi,quand quelqu´un débarque avec une question mal écrite,je ne lui réponds pas et c´est tout!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:59:40

Moi fair d fote dortograf ?? ??!!! :lol:

stefano77
stefano77
Niveau 2
01 octobre 2005 à 21:42:54

Ok, j´arrete mes vannes à deux balles. J´avais simplement les boules pour le pauvre JC LE GRAND qui demandait un peu d´aide. Voila, toutes mes excuses à ceux que j´ai pu froisser, et à bientôt.

:desole:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:08:49

Di moi ou g fé des fotes d´ortografes dans l´autre post, je voi rien moi... :lol:

Je sais que je fais des fautes sur ce forum, j´ai toujours eu du mal avec l´ortographe, il faut que je me relise pour tout corriger et vu que la je ne me relis pas...ca donne un truc bizarre :rire: ...

Et puis, en fait, c´était pas le jour, c´est pour ca que j´ai répondu ca, sinon, quand je vois des questions comme ca, généralement je n´y répond pas et je fais comme si je n´avais rien vu...

Enfin bref, tout ca pour dire que je me suis (un peu) ennerver pour rien, moi aussi :desole: sinon, bonne soirée tout le monde.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:21:20

Mirouf, 1 de c jour tu écrira com moi !! ! :lol:

La vidéo du moment