CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.o.s

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:29:52

Bon, y s´termine quand ce jeux ?? ? j´ai tout fait sauter avec la tete nucleaire et c tjrs pas fini, encore des missions !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et en plus j´atterris en plein millieu de la jungle avec plein de mimi tits trigenes !! !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais y´en auras tjrs de ces bestioles la !! !!

Bon comment y fo faire ? g reussi en mode survivor (biento mort) a atteindre l´helico avec les 2 sulfateuzes, j´fais le menage et je me dirige vers le barrage, j´vois la tites cinematique et la je fait comment pour defoncer le baleze ac son p´tain de lance roquette intégré ?? Y me defonce tout le temps -_-

PS: je em suis pas trop cassé la tete a tuer les otres trigenes; j´aime bien faire le ménage, ms ya des fois, j´prefere foncer pour garder un max de santé, dc y rest plein de bestioles dehors
S.O.S

help pliiiiz !! !

:svp:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:34:52

bah à par tirer dessus et viser la t^te ya pas de soluce miracle

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:47:19

Wais c´est ce quej´ai cru comprendre
j´ai aussi remarqué que je ne suis pas arrivé au bout de mes peines . . . :snif:

M´enfin bon, j´ai reussi a avancer, j´suis arrivé dans le loby de matrix :rire: :rire: :rire:

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
29 septembre 2005 à 08:50:49

En fait c´est moins drole la -_-
Yaurait t-il une astuce pour passer ce soit disant "Loby de Matrix" (le début de la mission "Volcan")

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:46:23

Tu va pa passé tou ce qui est difficile !! !!!Le but c de réussir pa dutiliser des codes pour passer les niveaux !! !

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:46:03

Atta na na na !! !
Que je dissipe les malentendus :
Je NE supporte PAS les codes, sa enlève tout l´intéret du jeu.

Si j´active un code c´est souvent pour triper mais je ne sauvegarde jamais un jeu dans lekel g utiliser les codes. Sa peu faire merder le jeu ou la partie, des fois des erreurs de non retour en plus.
Par ailleurs, il est tres tres rare que j´active kel code k´il soit avant d´avoir terminer o moins une fois le jeu dans son intégralité.

Ne tkt pas ULSPIDER de ce coté la, ya pas de probs, tu peux compter sur moi.

Ce que je recherche, c´est un moyen de passer c´te grande salle, en tuant tt le monde sans me faire exploser la tete par une roquette, en gros reussir a passer, sans perdre trop de vie.

PS: c´est kan mm la 12 eme fois ke je recommence, c´est pk je me demande si ya pas une astuce (moyen) pour passer.

Voila, j´espere que j´ai été assez claire, ce n´est pas un code que j´attend, mais un conseil.
Merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:57:29

MOi jte di appren tou seul !! !! Faire travailler ses méninges ca a du bon !! ! Moi jé fini le jeu en réaliste en 6mois et jpeu te dire qua certaine mission (a la mission volcan) jé mi du temps pour avancer !! !

Fé comme moi et tu va voir que tu préfere quon taide pas !! !

altabor
altabor
Niveau 18
29 septembre 2005 à 20:01:30

De toutes façons,là c´est un coup de bol ou rien! Moi,j´ai tiré entre les piliers ou sont cachés les vilains pas beau avec le bazooka et ensuite tout au lance rocket en jouant à cache-cache! et surtout ne restes pas statique! aprés tu vas devoir tuer Krieger! je sens que tu vas encore revenir et aprés dans le cratère tu vas encore pleurer! Mais bon,je ne veux pas te dégouter! :rire:

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:30:59

Pour Krieger non sa va, c´etait assez facile, mais par contre pour la carriere, j´suis en train de chialer la :rire: :rire: :rire: que je passe d´un coté ou d´un autre, c´est du pareil au meme, je crève :lol: :lol:
Concentrer son tir sur leur sale caboche et éviter leur foutues roquettes >> quelle misère ...

La vidéo du moment