Atta na na na !! !
Que je dissipe les malentendus :
Je NE supporte PAS les codes, sa enlève tout l´intéret du jeu.
Si j´active un code c´est souvent pour triper mais je ne sauvegarde jamais un jeu dans lekel g utiliser les codes. Sa peu faire merder le jeu ou la partie, des fois des erreurs de non retour en plus.
Par ailleurs, il est tres tres rare que j´active kel code k´il soit avant d´avoir terminer o moins une fois le jeu dans son intégralité.
Ne tkt pas ULSPIDER de ce coté la, ya pas de probs, tu peux compter sur moi.
Ce que je recherche, c´est un moyen de passer c´te grande salle, en tuant tt le monde sans me faire exploser la tete par une roquette, en gros reussir a passer, sans perdre trop de vie.
PS: c´est kan mm la 12 eme fois ke je recommence, c´est pk je me demande si ya pas une astuce (moyen) pour passer.
Voila, j´espere que j´ai été assez claire, ce n´est pas un code que j´attend, mais un conseil.
Merci