Salut à tous! Moi pareil,j´avais déjà testé ce mod,mais bof,bof... Moi pour l´instant,je créer des maps que je refile à des amis via une clé usb et on se fait des parties sympas! Là,j´ai repris la map monkeybay et je l´ai modifié pour ma fameuse "machette party"! c´est plus sympa de garder une map dejà connue que d´en faire une nouvelle,je trouve! enfin voilà,quoi! Je vais la mettre sur le net,histoire de prolonger le délire!