CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod ObsidianEdge

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:12:46

Si vous ne l avez pas encore essayé vous pouvez le dl ici http://www.planete-farcry.net/future/
Ca relance le mod multijoueur de farCry que certains joueurs ont delaissé...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:12:15

salut

j´avoue ne meme pas savoir ce que contient ce mod... personnelement je m´amuse toujours autant en asault standard :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:59:18

Tu as le descriptif du mod sur le lien,sinon moi aussi je m´amuse aussi en assault standard mais la, c´est plus tactique et ça donne une nouvelle dimension au jeu :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:05:45

Putain fo avoir de la bande passante pour ton mod :lol:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:59:36

Arf je peu pas me taper 3h50 de download moi :)

Mais je trouve quand meme que ce mod buse de casser tout les "outils" du sniper (viseur, jumelles...)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:16:25

oé il est cool sof ke ya jamai personne dessu et kun serveur de bien le planete far cry car les autre ont un ping enorme

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:38:51

J´ai un peu joué ce mod: quelques trucs intéressants mais bon, aprés avoir joué avec les développeurs du mod je n´ai même plus envie d´y jouer. Pour eux un sniper ne peut se tuer qu´avec un rocket (on voit déjà le niveau :p ) , ils prévoiyaient même de supprimer le sniper dnas la prochaine version. Ils jouent au lance grenade et disent que farcry est pourri. Oui oui il y´a certaines personnes assez douées pour faire un mod pour un jeu qu´elles trouvent pourris .....
Et puis même je n´aime pas certains trucs comme le recul extrêment amoindri, les armes qui contiennent un nombre impréssionant de munitions ( 15 munitions le falcon, c´est devenu une mitraillette ..... ) Autant sur certains points ils ont voulu augmenter le réalisme, comme avec les jumelles par exemple mais sur beaucoup d´autres choses ont voit qu´ils ont rendu le jeu trop facile: Farcry sans recul c´est nul je trouve, plus aucun intérêt de tirer puisque de toute façon ça ne bouge pas.

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2005 à 13:53:57

Salut à tous! Moi pareil,j´avais déjà testé ce mod,mais bof,bof... Moi pour l´instant,je créer des maps que je refile à des amis via une clé usb et on se fait des parties sympas! Là,j´ai repris la map monkeybay et je l´ai modifié pour ma fameuse "machette party"! c´est plus sympa de garder une map dejà connue que d´en faire une nouvelle,je trouve! enfin voilà,quoi! Je vais la mettre sur le net,histoire de prolonger le délire!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:53:57

Ya aucun problem de compatibilité avec Fc ?? ? est ce que quan on revien en mode classic ya pa des blem pour le multi ou le solo ?? ? On peu le désinstaller facilement

jpréfere demandé parce que certain mod été douteux, difficila a installer et a désinstaller et Pb safolé a chaque foi que jessayé di joué !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:50

Albator fé tourné ta carte monkeybay machette party !! ! Voila mon msn LOLO_DUC78@hotmail.fr, tu pourra la transféré lors dune discussion !! !! Merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:58:12

Putain altabor tu ma grillé de 0 secondes (et qq centieme) sur mon avan dernier messages !! !!!!
Joré ma revanche :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2005 à 14:03:43

salut! si tu es là allumes msn! je te l´envois et on l´essaye ensemble! comme çà tu me dis ce qu´il manque et je le rajouterais! ok,ulspider?

tu devras faire une sauvegarde du fichier original de la map monkeybay sinon tu la perdras et ensuite tu pourras utiliser la map modifié!

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:06:56

C´est clair que tous les serveurs sont vides...

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2005 à 14:07:03

ulspider ton adresse est correcte? c´est .fr et pas .com? ton adresse ne marche pas!

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2005 à 14:09:50

C´est bon,j´ai l´adresse! Tu avais mis une virgule au bout!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:37:17

dsl c´t LOLO_DUC78@hotmail.com

Merci

altabor
altabor
Niveau 18
28 septembre 2005 à 20:26:23

Euuuhhh...,avec (.fr)à la fin çà marche et avec (.com),nan! :non2: Bizarre,vous avez dit bizarre? Comme c´est bizarre!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:03:04

Tro parce que c bien .com a la fin !! !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:05:37

salut,

j´ai bien telecharger le mod obsidian edge mais je sais pas commment l´installer...
je lé decompresser dans le dossier mods g un .pak mais il est pas reconnu dans le jeu...

merci de m´aider..

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:09:38

please... :snif:

La vidéo du moment