jai un blem en mode multi:quan je me connecte, ya écri connection a fra cry.com(c a peu pré ca) é ca dure super lonten!!g attendu o moin 30min!!vou pouvé me dire commen ca ce fé??
Ulspider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:08:40
Tu installé les paatch 1.3+1.31+1.33 et ca marchera
malcolm777
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:54:11
jai telecharger le patch 1.33é je lé installé. juste une question:il fo juste installé le patch é ca marche??
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:18:43
il fo installé le 1.33 et ca marhera mé si ta aucun patch dinstallé tu met le 1.3+1.31 et ensuite le 1.33 qui te permettra e dépasser le "connexion a ubi.com"
malcolm777
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:21:27
merciii!!je sui en trin de telecharger le 1.3...mé...ya un rtuc bizarre:oparavan je joué en mode multi é o bou din momen ca a pas marché!!je trouve bizarre.....tré bizarre....
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:04:31
Cnormal le patch 1.33 est un patch de sécurité qui améliore la sécurité pour pa quon se fache chopé nos compte ubi, nos clé... C pourquoi il est obligatoire et c pour ca que maintenan pour jouer en multi tu est obligé dvoir le 1.33 !! !!