Salut je viens d´acheter far cry aujourd´hui, j´ai tout installeé y compris les patchs du 1.30 au 1.33.Je n´ai pas de zone alarm j´ai des&ctiver mon fire wall ect...et je n´arrive pas a aller en multi.
En passant par all seeing eye celui ci me renvoie sur far cry ou faut que je tape tous les codes a la con et puis ca prend un temps infinie pour aller sur ubi.
En passant par le menue multi du jeu, je n´ai aucune partie qui s´affiche (enfin si une fois et depuis plus rien).
C´est a ne rien y comprendre, merci pour votre aide d´avance.