Si tu as créé ton serveur tu tape listplayer en ouvran la fénetre de lancement du jeu (touche²) puis le bouton TAB et enfin entré tu regarde le numero du joueur que tu veux kiker puis tu tapes kickid + n°du joueur suivie de TAB puis entré.
Nabuse quand mem pa tro de cette fonction