je vien d´acheter farcry et lorsque j´essaye de l´installer,rendu au cd 2 ou 3 un message apparait est dit q´une memoire est insufisante dans le lecteur e: réinserer le cd 1...alors j´insere le cd 1 et l´instalation ferme!! quelqu´un sait quel est le probleme s.t.p!
lutecefalco23
Niveau 1
25 septembre 2005 à 12:15:37
salut polo il y a deja un truc bizarre avec ton jeu c que tu 3 cd moi je l´ai acheter et je n´ai eu k´1 seul cd donc voila mais sinon pour ton probleme je ne sais pas désolé
cemoilebest
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:21:46
polo9428==> il te dit que l´espace sur ton DD est insufisant?
lutecefalco23==> tu n´a qu´un seul cd car far cry est fait sur DVD
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:23:40
Cemoilebest, c faux, il a une version québequoise !! !
cemoilebest
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:25:55
une version québéquoise?? j´étais pas au courant et elle tient sur un seul CD ?
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:29:44
non sur plusieur cd (c altabor qui ma appri ca récemment) et jpense que ya 3 cd
lutecefalco23
Niveau 1
25 septembre 2005 à 19:01:32
cemoilebest ouais je sais ne jouer pas sur les mot lol
cemoilebest
Niveau 7
25 septembre 2005 à 22:03:12
lol ben au moins j´aurais appris quelquechose
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:03:50
Tu sera moin bete ce soir
Millan
Niveau 5
26 septembre 2005 à 15:13:33
Moi si tu veux un conseil... Pour tes 3 cd...Instale le sans toucher du tous ta souris et sans clik en faite tu ouvre juste ton tiroir cd quand il te demande l´autre et tu clik pas ok...Tu appuie Entrer... Moi j´ai eu le meme blem avec certains jeux... Dont un certain treize de Ubisoft..pour l´installe "4 cd" et sa merde donc je faisais comme ca... Et pour treize ca marchait que en Allemand... Voilà c´est pas une explication logique que je te fais...parceque c´est pas logique comme erreur non plus... Essaye comme je t´ai dis.
cemoilebest
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:38:12
ULSPIDER Posté le 25 septembre 2005 à 22:03:50
Tu sera moin bete ce soir
=> oui et je me suis levé plus intelligent ce matin