slt jarrive pa a installer le jeu, pendan linstallation une fenetre d´erreur souvre et me kil netrouve pas le fichier texture.pack ou ke je né pa l´autorisation di acceder svp aider moi g trop envi di jouer mé g tt essayé j sé plus koi faire!!!!!!
mirouf77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:15:25
Hummm...défragmentation du disque dur, désinstallation et réinstallation, jouer au freezby avec le DVD, sinon je vois pas...
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:43:25
Peut etre un probleme de ton installshield wizard, je voi que ca !!