en fait le probleme est simplement le driver de carte video.
maintenant ca marche.
je veudrai jouer en reseau mais j´ai grosse problem.
voila j´ai, un pc connecte avec cable usb sur live box de wanadoo, et l´autre en wifi.
je ne peut pas configurer le reseau.
j´ai telephonner chez adsl wanadoo mais la reponce et possible de faire mais il faudra appeler informaticien...
est ce qu´il y a moyen de configurer moi meme?
p.s. les 2 pc sont windows xp