CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante444,mirouf7,altabor, tetraball venez

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:06:44

Salut a tous et en particulier a Tetraball,Dante444,altabor,mirouf7 et Voila enfaite c´était juste pour vous demander un petit service ? Alors tout le monde que j´ai appeler je voudrait faire une partie contre vous tous ensemble sur mon serveur (ou un autre biensur :-) ) Voila je pense que personne encore vous a fait une demande commme ca alors je vous demande s´il vous plaît de venir et vite répondez moi sur jv.com sur le forum biensur :-) ou a cette adresse msn : blood_statix@hotmail.com!! voila salut a tous !! ! (enfaite vous étes mes idoles c´est pour ca que je vous demande ca !! ! :-) :-) :-) :-) )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:11:44

:lol: , ca va être difficile...

-> Tetraball a disparu de la surface de Far Cry et du forum après une brève apparition chez les FFA (French Farcry Army) donc, il nous manque quelqu´un...

-> on tous des emplois du temps différent...

Mais si on arrive quand même a goupiller tout ca, je suis pas contre :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2005 à 18:25:18

WHY NOT! c´est marrant,c´est la bande de furieux avec qui j´avais fait ce fameux clip sur la map surf!
tetraball,c´est vrai,on ne le voit plus! Il m´avait dit qu´il avait decouvert THE jeu style MMOPRG et qu´il risquait de devenir accros! Je crois que c´est fait! :snif:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:36:58

Le dernier post de Tetraball date du 17 Juillet 2005 sur World of Warcraft je crois... avec un peu de chance on peut le retrouver...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:55:07

Sinon, j´ai toujours son pseudo X-fire mais il ne se connécte jamais d´après son profil...oui je sais j´ai rien a faire pour fouinner comme ca mais bon, ca serai bien de le retrouver...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:16:22

Tetraball a quitté ce forum depuis un moment déjà, pendant un moment ça a été battlefield 2 et depuis je ne sais pas ce qu´il devient, ile ne passe même plus nous dire bonjour :(

Sinon pour ta proposition moi je suis ok, c´est quand tu veux pour la partie, c´est marrant de jouer avec des personnes du forum des fois ^^

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:55:14

yep all

si cest une partie de ultraball que vous voulez organiser, je suis pret a faire don de mon corps :)
donc sil vous manque quelquun hesitez pas a sonnez dante pour quil me contacte because i love ultraball :p)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:10:16

Sans etre méchant blood, fodré pa faire ton game sur ton server parce quil lag beaucoup !! !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:09:08

Salut ! excusez moi Menttoll et ULSPIDER mais je ne veut pas êtes agressif avec vous mais je ne vous est pas appelé le forum contient des pseudo précis et je ne croit vous y avoir entré (aprés ne me reprocher pas d´avoir été agressif avec vous :ok: ) Bon alors si tout le monde est ok alors Dante444,mirouf77,altabor vu que vous pouvez et vouler il faudrait fixerca un jour donc si vous le pouvez nous ferons ca mercredi qui arrive biensur si vous le pouvez . J´ai hate !! de jouer avec mes idoles !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:39:51

Pour moi, c´est bon tant que c´est pas un mardi ni un jeudi, je serais chez moi a partir de 15 heures.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:43:16

Putain ya na qui bose pa !! ! et stp Blood si tu veu faire un topuic spécial mec sité avan ta qua leur demandé leur msn, c un peu plus facile pour fixer un rendez vous !! !! :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:49:24

Bah nan, jbosse pas, je suis à la fac...et lundi c´est ma rentrée :-p ...et encore, j´ai que 18 heures de cours pour l´instant :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:49:57

Putain mé c koi c fénéant !! !! Moi c 30 heures minimun :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:52:53

alors les mecs on se le fait quand ce match ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:05:54

SAlut

Personnelement je n´ai plus vraiment le meme gout quand je joue a far cry... Donc pour un match je regrette mais c´est nop pour moi . Avant en plus j´etais moyen comme joueur et maintenant je suis mauvais... Peut etre parce que justement je n´y ai plus trop gout!

Voila pour ma part
Bye

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:35:25

Et ba moi avan j´t nul et ojourdhui je maméliore :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:35:54

Vouai, je partage un peu le même avis que Tetraballl, je m´éloigne de plus en plus de Far Cry en faisant des pauses de moins en moins éspacée, moi aussi, je commence à lacher prise (pfffff tout ca a cause de Battlefield 2...) mais par contre un pti match ca me dis bien, toujours opérationnel est le mirouf :oui: !

altabor
altabor
Niveau 18
05 octobre 2005 à 18:48:48

Bein alors moi je suis comme vous,je vais de temps à autres faire une partie mais je suis attiré par d´autres jeux donc je fais moins de multi! Je crois que le fait qu´il y est des tricheurs (sur certains serveurs),m´a un peu dégouté! Par contre je m´éclate avec l´éditeur de map!Même si personne ne les verra,je m´amuse avec mes maps et je les file à des amis avec qui je joue! donc peut etre qu´aprés un passage à vide,nous reviendrons nous éclater tous ensembles!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:51:51

Salut les gars sa fait longtemps que je suis plue venut excuser moi d´ailleur bon alors fixer une date qui vous convient a tous comme ca on poura jouer mais tu est sur Tetraball que tu ne veux méme pas faire une petite derniére partie ? j´aimerais bien moi car je voudrait étre avec tout les roi de ce forum sur une petite partie mais bon.......Euh altabor comment on fait pour mettre une map dans la liste des map quand tu créé un serveur car moi j´ai crééé une map et je ne sais pas comment la rendre active ?? ?? salut a tous !!

altabor
altabor
Niveau 18
22 octobre 2005 à 16:50:27

quand tu as créé ta map est ce que dans l´éditeur,tu as bien nommé ta map en FFA ? si non,tu vas dans l´éditeur,tu ouvres ta map,tu cliques sur "mission" et "new" et tu mets FFA! ensuite,refais un "générate texture map" et un "export to engine" voilà!

La vidéo du moment