CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Xta Team far cry recrute

la-bestiole
la-bestiole
Niveau 2
20 septembre 2005 à 14:30:30

Je viens de créer une nouvelle team et je recherche 10 joueurs de bon niveau, meme les debutants sont accepter car on peut les former. .

A l´heure actuel nous sommes 3 et ca fait pas beaucoup!!
Nous allons avoir un serveur privé et plubic.

Si ca vous interesse faites une demande recrutement, et bienvenue sur notre site!!

Ps: notre site est encore en cours de construction.
plus tard nous mettrons quelques pettit truc sympa!!

Liens du site: http://xta.roxorgamers.com/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:21:03

nou ont est 5 et pour recruter du monde macache :lol:

subaman06
subaman06
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:16:38

moi suis partant

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:32:11

laisse un msg sur notre site dan la rubrique recrutemen (avec ton msn ou ton adresse mail)
http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:55:39

Ulspider, c´est pas bien de faire ca, ca s´appelle du vol de recrue :nonnon: ...

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:57:13

Ouais qu´est ce que le lien vers le site de ta team fou la ? Moi dans le titre je lis Xta recrute pas fkfc .......

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:01:20

dante :lol:

la-bestiole
la-bestiole
Niveau 2
22 septembre 2005 à 11:35:43

subaman06 fait ta demande de recrutement et j´espere que notre site vas te plaire et c untopic pour ma team et non la tienne ulspider..

la-bestiole
la-bestiole
Niveau 2
22 septembre 2005 à 11:39:35

bien le copier coller de la descriptioon de la team ca viens de chez les |s&g| qui sont aussi les XtA...

je site le |s&g|:
La team "snipers&gunners", signalée par le logo |s&g|, est une team française. Dirigée par Inconnu et Laoshi, elle fonctionne, comme toutes les autres teams, sur le respect de certaines règles :
Il est strictement interdit pour un membre de l´équipe d´utiliser les roquettes. Seules les grenades sont tolérées ;
La team "snipers&gunners" respecte le joueur. Les insultes, l´acharnement et l´emportement sont donc proscris ;
La triche ne sera en aucun cas tolérée.
Le non respect de ces règles entraînera un avertissement puis, si récidive, un bannissement
.

exactement la meme chose sur ton site bizarre non!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:47:01

a oui fo savoir que cette team nest pa terrible, 2 foi quon dit une heure pour un match et 2 foi quil nou fon un plant carotte :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:19:21

Merci de ne pas juger les teams sur ce forum, genre "fo savoir que cette team nest pa terrible" ca ne sert a rien d´autre qu´a envenimer les choses. Les problèmes entre team vous les reglez entre vous, ca n´a rien a faire ici !

Ulspider, j´avais deja dis ca quand tu répondais à Matamore des FGz, ca fait deja deux fois rien que pour toi. A l´avenir, retiens-toi, :merci: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:56:04

Ba jpense pouvoir jugé quan on répon pa au mail et quan on fé le morts !! !

Et stp on a bien 7 topic pour un mec en 2 jours, et je peu te dire que tu fé parti de ces personnes

Donc ta pa tro de chose a me dire !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:07:16

"Ba jpense pouvoir jugé quan on répon pa au mail et quan on fé le morts !! ! " -> oui, mais pas sur ce forum...

"Et stp on a bien 7 topic pour un mec en 2 jours, et je peu te dire que tu fé parti de ces personnes " -> aucun rapport avec ce que j´ai dis...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:18:50

Ce que mirouf voulait te dire c´est d´aretter de parler en mal de certaines teams ( qu´elles le mérite ou pas ) parce que ça créer a coup sûr des conflits et ça finis en règlementde compte sur le forum ( va savoir pourquoi certains passent plus de temps a s´insulter qu´a ce frager ^^ )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:05:29

Je le compren mé si on peu pa parlé des team, si on pe pa répondre au question ou en poser san avoir de :rechercher: et si on samuse a posté des topic de vieu joueur qui sla ptete a koi ca sert davoir un forum FC sur jv !! !!

Je di la vérité et ce que Mirouf na pa compri c que je n´insulte pa leur team (et je menten bien avec puisque quon fé des propositions de match)
Je voulé juste dire quils ont un sacré probleme de communication dans leur team : Je parle au chef et on fixe une date de match et je parle a l´un des membres de leur team et il me dise quya pa de match de prévu!!!!??? C pa normal que nou nou soyon la attendre leur team et quil nou laisse mem pa un msg nou disan que c annulé !! ! Je trouve ca INADMISSIBLE !! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:09:04

Rassures toi, j´ai très bien compris, mais pour ce genre ce phrase "a oui fo savoir que cette team nest pa terrible," on a deja vue des teams s´engueuler sur ce forum et puisqu´il vaut mieux prévenir que guerir je préfere qu´on ne parle pas du TOUT du niveau de compétences des teams Far Cry.

"et si on samuse a posté des topic de vieu joueur qui sla ptete a koi ca sert davoir un forum FC sur jv !! !! "

-> la par contre j´ai pas compris de qui tu parles :doute: ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:56:57

ba ta la mémoire bien courte :lol:

la-bestiole
la-bestiole
Niveau 2
24 septembre 2005 à 02:45:14

Pour info j´espere que vous parlez pas de la XtA car on a pas encore fait de match, mais c avec la [s&g[ que tu a un blem..

Pour info la |s&g| deviens XtA et c moi qui reprend les ficelle.Donc apriori il ne devrait plus y avoir de probleme!!

Et le site: http://xta.roxorgamers.com/
n´est pour le moment qu´un site d´attente en attendant que je finisse l´autre site aura comme liens:
wwww.xtreme-team-assault.com et on auras un serveur 16 entrer chez g-serv donc devras marcher sur des roulettes.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:31:38

Pour le match c bon (samedi soir) ou vou conté ne pa venir !! !! :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:34:59

Euh ca seré bien que tu passe ton msn pour quon régle les probleme et pour quon prévoit des nouveau match !! ! MERCI !!

La vidéo du moment