Réponse au possesseur de la ducati:
à défaut de "kiter" le moteur (ca ne te ferais passer que de 49,9cc à 50,3cc...
), rajoute une paire de pédales, ça te permettra d´être sûr d´arriver en haut des côtes dorénavant...
Quand à l´auteur de ce topic...::sors: