Voila jai voulu modifier mon pseudo en multi mais quand je me connecte je joue sous jack carver.
mon fichier cfg est pourtant bien modifié avec mon nouveau pseudo!!?
Si ququn a la solution merci.
a+
Ulspider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:41:26
Pourquoi modifier des fichier alors que tu peu le modifié dans le jeu ?
fredo45
Niveau 3
20 septembre 2005 à 08:08:25
Parce que en parcourant le forum on peut lire que l on peut modifier le fichier cfg ou passer par le menu des options.
Apparament mon probleme a ete réglé en faisant la modif sur le profil par defaut.
mirouf77
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:13:57
Sinon, je crois que c´est peut être parce que ton fichier "game.cfg" était en lecture seule, dans les propriétés, si c´est le cas, il faut decocher cette case, mais je ne suis pas du tout sur que ce soit ca non plus...
cemoilebest
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:00:41
moi aussi ça m´est arrivé mais ça a disparu aussi étrangement que c´est apparu
Dante444
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:48:03
Le pseudo n´est pas dans le fichier game.cfg mais system.cfg , a la ligne p_name donc il ne doit pas être en lecture seule, il n´y a aucune raison de mettre le system.cfg en lecture seule ^^
Apparement oui ça le fait a plusieurs personnes et ça disparaît ensuite.
mirouf77
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:34:37
Bon, d´accord, je me suis mélangé les pinceaux, faut dire qu´avec leur nom de fichier a la c**... promis je ne dirai plus de conneries a partir de maintenant
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:59:58
Fé gaffe Mirouf
RaFu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 01:26:24
Sinon, si en cours de jeu tu te rends compte que ton nom est encore jack carver, tu ouvres la console avec la touche ² et tu tapes: \name pseudochoisi