Salut a tous,voila je viend de metre le patch 1.32,sa me soul car j´ai 1go de ram et une 6800...mais mon processeur n´est pas en 64...donc ya vraiment un changement graphique??!! j´arrive a metre la hdr(et c´est super)mais les ombres sont nul a chié,je voit l´ombre sur mon fusil bougé,mais par terre ya rien,sa fait con...