Je trouve aussi que les humains sont assez bizarres, non pas qu´ils sont moches, mais ils ont une texture "plastique", on dirait du latex... alors qu´half life 2 est bien plus réel là dessus... si tu as le choix entre FarCry et half life 2, prends Half life 2
Far cry est dépaysant, de tres beaux decors et des textures fines et détaillées, mais le scénario c´est zéro pointé, aucune originalité, et comme je le disais, les bonhommes ont une peau plastique... mais malgré çà j´ai quand meme beaucoup aimé le jeu
Half life 2 quant à lui a un scenario d´enfer (mais vaut mieux posséder le premier opur mieux comprendre, sinon tu te dis "mais quel scenar de merde", alors qu´il est super poussé) les graphismes sont magnifiques aussi, les texures peut etre légèrement moins biens que far cry (mais tres peu), la bande son est extra (voix, musique d´ambiance) et le gameplay est banal mais tres immersif (far cry est un peu plus innovant là dessus)
Si je devais noter les jeux je dirais : Far cry 17 et Half life 2, 18.5
(donc une préférence pour half life2)