CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo, quelques questions

-XI-
-XI-
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:51:21

hello

je viens de terminer la démo de base y´a quelques détails qui m´intriguent.

je sais vaguement que le scénario de far cry nous amène à faire la connaissance de charmants animaux transgéniques dont je crois avoir vu les cages.

mais les gars sur qui je tire ont une voix bizarre et sont super pales, un peu comme des zombies.

en tant que consommateur, j´espère avoir le droit de savoir ce que je tue: des humains ou des mutants?

autre détail: quand on entre dans les ruines, après avoir dépassé le sniper, y´a un tunnel qui s´enfonce dans la montagne avec un ascenseur que j´ai pas utilisé.

vers ou mène-t-il?

-XI-
-XI-
Niveau 9
19 septembre 2005 à 12:43:11

je crois que c´est juste mon ordi qui a de la peine avec les voix, mon personnage fait les meme cris de mort vivant quand il meurt.

meme si je comprends toujours pas pourquoi certains gars sont super pales, ca doit etre des humains tout ce qu´il y a de plus normal.

et pour l´ascenseur, j´avais pas remarqué l´autre grotte un peu plus bas, qu´on emprunte pour rejoindre l´entrée des ruines.

merci à tous pour vous réponse surtout -XI-

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:58:32

Je trouve aussi que les humains sont assez bizarres, non pas qu´ils sont moches, mais ils ont une texture "plastique", on dirait du latex... alors qu´half life 2 est bien plus réel là dessus... si tu as le choix entre FarCry et half life 2, prends Half life 2 :ok:

Far cry est dépaysant, de tres beaux decors et des textures fines et détaillées, mais le scénario c´est zéro pointé, aucune originalité, et comme je le disais, les bonhommes ont une peau plastique... mais malgré çà j´ai quand meme beaucoup aimé le jeu :)

Half life 2 quant à lui a un scenario d´enfer (mais vaut mieux posséder le premier opur mieux comprendre, sinon tu te dis "mais quel scenar de merde", alors qu´il est super poussé) les graphismes sont magnifiques aussi, les texures peut etre légèrement moins biens que far cry (mais tres peu), la bande son est extra (voix, musique d´ambiance) et le gameplay est banal mais tres immersif (far cry est un peu plus innovant là dessus)

Si je devais noter les jeux je dirais : Far cry 17 et Half life 2, 18.5
(donc une préférence pour half life2)

altabor
altabor
Niveau 18
19 septembre 2005 à 12:59:41

Salut! tu pourrais faire un screenshot de tes visages pâles! Sinon,dans la démo,ceux sont des humains (mercenaires)! Les seuls bestioles bizarres ,ceux sont les trigènes ( des petits qui sautent partout,des gros avec un canon à la place du bras droit et certains trigènes avec un camouflage optique)!

-XI-
-XI-
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:14:24

houla c´est déja pas facile de tuer un gars à la machette, mais alors prendre le temps de prendre un bon screen, c´est vraiment la mort.

(merci les astuces pour se rendre invincible)

http://img294.imageshack.us/img294/6792/mercenaire6js.jpg

je précise quand meme que c´est les voix qui m´ont intrigué plutot que les tetes.

-XI-
-XI-
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:16:48

par contre, celui là il fout les boules:

http://img294.imageshack.ack.us/img294/587/aaaah6cj.jpg

La vidéo du moment