CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique help

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:38:09

jai un adn athlon 64, 3000 + avec 512mo de ram et une carte 3d nvidia geforce 6200 turbocache 128mo

je met le jeux à high pour tout et la résolution a 1024... c est fluide et tout mais il y a des bug graphique genre des grosses taches noir sur le sol et sur les montagne quelques fois. est-ce que cest à cause de ma carte ? ou je dois tout smiplement downloader le patch 1,3 pour résoudre ces truc là ? merci

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:16:20

Tu dois tout simplement installer le patch 1.3 comme tu l´as dit. Si tu compte faire du multijoueur par la suite, je te conseil aussi d´installer les 1.31 et 1.33 dans la foulé, comme ca tu sera tranquille.

Si malgrès tout ca ne marche pas, installe les dernier drivers de ta carte graphique. Bon jeu :ok: !

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:26

slt , je compte m´acheter far cry ( même si j´ai pas encore le pc de guerre ) et je voulai savoir si lorsque je l´installerai , j´auerai besions de patch ? j´espere que non

matamore
matamore
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:22:31

Ou bien ne mets pas tout à fond.

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:00

ok merci MataMore c se que j´allai faire aussi concernant la qualité mais lorsque j´aurai mon pc ( p-e importe ma configue on s´en fou mais se sera un bon ordi ) devrais je mettre des patch ? ( j´ai pas fort confiance au patch ) et aussi c mieux une carte ati ou nvidia pour les jeux pc ?

matamore
matamore
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:26:43

Si tu veux jouer en multi tu auras besoin de patchs. C´est facile et rapide à installer, encore faut-il le faire correctement. Je répète : installez d´abord le 1.3, puis le 1.31 et enfin le 1.33. Ils sont téléchargeables sur le site d´ubi.

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:43

ok merci mais concernant le carte graphique c mieux quoi ? ati ou nvidia ? si tu sais m´ecleria car je doit savoir qu´elle est lme mieux

matamore
matamore
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:33:29

Le mieux ce sont les cartes nvidia, car avec les cartes ati (ça dépend lesquelles) l´écran se fige quelquefois et tu dois alors revenir sur windows, ce qui m´arrive en moyenne trois ou quatre fois par semaine à raison de trois heures de jeu par jour. Ce n´est pas grave, mais gênant, surtout lorsque tu es en pleine action.

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:35:05

ok merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:36

Euh matamore pour les test cg pour far cry ces le domaine d´ATI, surtout quen on pousse tou a fond !! !!

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:14:45

faudrais savoir , bon quelle carte dois je prendre pour les jeux en général ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:48

Pour fc c ATI, pour en général ca dépen ce que t pré a mettre !! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:05

Raisonner comme ca, c´es pas une bonne solution puisque certain jeux sont optimisé pour les carte N-vidia et d´autres pour les ATI...

Te pose pas trop la question de savoir quel constructeur, tu prend celui que tu préferes et voila tout, tant que c´est une bonne carte, que ca soit ATI ou N-vidia n´a pas beaucoup d´imortance...

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:14:56

ok mirouf77 , je penche quand même pour ati

quelqu´un peux me dire combien coute le jeux maintenant puisque cela fait dj 1 ans qu´il est sorti

merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:58

30 €

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:06:32

ok merci

et une dernier chose j´y ai dj joué , mais il etait gravé etc etc et je voulais savoir si lorsque j´aurai le jeu , si sa serai mieux car je pourrai reglé les effets voila ma configue

amd athlon2400+
2GHz
512

pour la carte graphique oublier mais j´ai su y joué a far cry et c t plutot beau

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:07:51

oui ca tournera normal, apré si tu veu plus fodré changé ta config :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:24:39

oui je sais , j´aurai bientot mon ordi soit avant ou apres la xbox 360

voila ma configue

pentium 4 , 3.2 ou 3 Ghz
1 Go ram
mais pour la carte graph j´en sais rien

xtdr
xtdr
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:46:47

Farcry est louin dete performente pour ATI meme les nouvelle ati sont pas capable de avoir toute les effer grafique ya juste les carte 3d nvidia serie 6 qui sont capable et en plus les ati font pas de hdr

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:21:46

oui mais les ati sont spécialisé dans lanticrénelage et jpeu te dire que fc a fond en demande !! !!

La vidéo du moment