Tu sais que il y a des codes sur far cry sur ce site alors cherche ! mais je vais étres gentil !
tu va dans ton raccourci sur ton bureau de far cry et tu fais clic droit puis propriété ensuite tu va dans le champs cible et aprés " .exe " tu tape -DEVMODE puis appliquer et ensuite dans le jeu tu appuies sur ² et tu tape #god=1 puis voila mais stp ne fait pas les codes en multi car la ce serait gacher notre jeu a nous !