CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samedi 17 Septembre 2005 je déclare...

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:08:28

"si je prends les ubisoft en FFA, c´est parce qu´en général ce sont les serveurs où l´on trouve le plus de monde ! Far Cry manque de joueurs, surtout en journée, et je joue sur les serveurs que je trouve sans faire le difficile. On trouve effectivement beaucoup trop de noobs très bien classés : certains sont devenus experts dans l´art d´utiliser les rockets et ainsi de pourrir les parties !"

Hum ça parle de Socom Neavy Seal la ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:01:55

La bétise engendre la bétise

HERBER :sors:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:00:04

Salut Helber,

Bon je vais essayer de poster dans un français plus correct c´est vrai que je ne fait pas cet effort car pour moi l´important est de se faire comprendre mais c´est vrai que tu as au moins raison sur ce point je l´avoue.

En revanche pour le reste, tu m´agace, oui car tu persiste dans tes idées alors que tout le monde te dit le contraire et parmi eux des joueurs expérimentés qui ont fait leurs preuves.

Si tu aime aider la "communauté" en construisant des murs an assault pourquoi tu ne rejoint pas une team pour cela, c´est tout simplement car aucune team ne cherche d´ingénieur qui ne sache que construire.

Concernant le mode FFA je t´ai vu à l´oeuvre , c´est vrai que tu n´est pas mauvais ce serait être de mauvaise foi que de le dire mais en même temps je t´ai vu sur un serveur avec beaucoup de débutant donc je n´en tiendrai pas compte.

En fait ce qui m´embete le plus et ce que je te reproche c´est que même si tu était réellement ce que tu prétend être tu n´a pas le bon état d´esprit, c´est à dire qu´un bon joueur n´est respectable que s´il sait rester humble et modeste, tu n´est pas le seul "à te la peter" sur les serveur et c´est vrai que ça m´agace au plus haut point.

Donc esaie de rester humble et met nous tes screens sur le forum (pour prendre des screens c F12 et ensuite tu les heberge grace" a ce site: http://www.imageshack.us/

On se fera ainsi une idée de toi réelle et non basés sur des rumeurs ou autres

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:03:26

Herber est sourd et muet face au reproches quon lui fait !! !!

helber
helber
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:03:03

Dante : Socom appartient effectivement à cette espèce d"individus qui méprisent l´homme et le jeu en abusant des rockets. Il n´est malheureusement pas le seul : la liste est longue et je la tiens à ta disposition.

Ulspider : je t´en supplie, prends exemple sur moi en méditant ces deux mots : "respect" et "dialogue". Merci.

Bahamut : tu te fais une idée fausse à mon sujet. Je suis quelqu´un de foncièrement modeste. Mais j´ai horreur de la fausse modestie. La véritable modestie, c´est de s´apprécier à sa juste valeur. Oui, je suis modeste mais fier d´être l´un des meilleurs joueurs du monde ! Pourquoi devrais-je faire preuve d´hypocrisie ?
Fier et modeste : OUI !
Menteur et hypocrite : NON !
(merci pour le lien concernant les screens; je vais essayer de me pencher sur la question)

helber
helber
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:08:15

http://img292.imageshack.us/my.php?image=farcry00079ui.jpg

Ceci est un essai : j´espère que le lien fonctionne !

helber
helber
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:15:19

Tout a l´air de fonctionner et c´est mieux ainsi !

Quelques remarques :
- le slogan que vous pouvez lire n´est pas de la vantardise mais un cri de victoire aux couleurs de la France !
- le score que j´ai fait ici est une illustration moyenne : parfois je fais mieux, parfois moins bien.
- on notera que je suis premier (de loin) et que j´ai également la meilleure efficacité. Cela malgré l´un des plus mauvais pings !

A suivre...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:54:04

Herber

-Le "dialogue" est impsssible avec des personnes qui nentendent rien.
Le "respect", je pense en avoir fait suffisament et il est vré je ne te respecte plus en temps que personne doué dintelligence.

La vidéo du moment