Salut Helber,
Bon je vais essayer de poster dans un français plus correct c´est vrai que je ne fait pas cet effort car pour moi l´important est de se faire comprendre mais c´est vrai que tu as au moins raison sur ce point je l´avoue.
En revanche pour le reste, tu m´agace, oui car tu persiste dans tes idées alors que tout le monde te dit le contraire et parmi eux des joueurs expérimentés qui ont fait leurs preuves.
Si tu aime aider la "communauté" en construisant des murs an assault pourquoi tu ne rejoint pas une team pour cela, c´est tout simplement car aucune team ne cherche d´ingénieur qui ne sache que construire.
Concernant le mode FFA je t´ai vu à l´oeuvre , c´est vrai que tu n´est pas mauvais ce serait être de mauvaise foi que de le dire mais en même temps je t´ai vu sur un serveur avec beaucoup de débutant donc je n´en tiendrai pas compte.
En fait ce qui m´embete le plus et ce que je te reproche c´est que même si tu était réellement ce que tu prétend être tu n´a pas le bon état d´esprit, c´est à dire qu´un bon joueur n´est respectable que s´il sait rester humble et modeste, tu n´est pas le seul "à te la peter" sur les serveur et c´est vrai que ça m´agace au plus haut point.
Donc esaie de rester humble et met nous tes screens sur le forum (pour prendre des screens c F12 et ensuite tu les heberge grace" a ce site: http://www.imageshack.us/
On se fera ainsi une idée de toi réelle et non basés sur des rumeurs ou autres