Je note un certain progrès dans ta réponse Helber :
Si j´ai bien saisi , tu admets ne pas être le meilleur joueur français , mais "seulement" l´un d´un meilleur joueur du monde en FFA.
En quelque sorte , tu passes ton temps en mode assault à construire pour te détendre des souffrances que tu as infligé aux jack Carver en FFA...
Soit.
Déjà ça me semble moins bancale que les argumentations que tu as développé auparavant...
Toutefois , je me permets de compléter ma réponse sur le mode FFA.
Je cite Helber :
"Je termine [...] dans les deux ou trois premiers de chaque partie (prise à son début)"
Ce sont les mots entre parenthèses qui sont interessants et me permettent de dire que tu n´est pas un des meilleur joueur du monde.
En effet , les vrais bons joueurs peuvent arriver en milieu de partie et terminer premier.
C´est ça un bon joueur.
C´est celui qui , même dans des conditions initiales inégales , termine en tête.
Je te recommande de jouer contre des joueurs des !D w! ou des 00 , là tu recevra une bonne leçon de FFA , et tu verra ce qu´est un bon joueur.
Je prends exemple A4F Timpa , l´un des meilleur joueur du monde sur splatterladder.
Or , les A4F ont été écrasés par les !D w! en TDM. Toutefois les !D w! ne sont pas classés sur splatterladder.
Cherche l´erreur Helber...
Si tu veux un vrai classement commence par regarder le classement du ladder clanbase , tu y verra les bonnes équipes , et les excellents joueurs qui les constituent.
En espérant que tu fera cette démarche , et qu´elle te sera salutaire.
A propos , en parlant d´esprit zen , le Bouddah n´enseigne t-il pas qu´il faut se détacher de toute chose et de toute envie ?
Alors si tu veux être "zen" arrête d´être obsedé par les classements ou tu sera réincarné en chien galeux...
A bon entendeur.
[23sS] AlexDenton