CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samedi 17 Septembre 2005 je déclare...

helber
helber
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:24:12

Pourquoi ne m´apprécies-tu point Ulspider alors que je suis ici seulement pour représenter la France et faire le Bien ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:20:15

Tu représente le bien et la France, c ton point de vue !! ! Ce né pa La vérité !! !

Donc va sur HL2 pour pourrir un autre forums !! !!

:sors:

helber
helber
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:10:31

Je n´ai pas le sentiment de pourrir ce forum mais au contraire de l´éclairer de mon intelligence et de le nourrir de mon expérience farcryenne.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:24:03

Bon Helber sans déconner t´est vraiment lourd là...

Tu es un joueur très moyen qui se prend pour un Dieu vivant mais tout le monde te dit le contraire tu ne veut rien entendre très bien ba reste dans ton monde mais ne revient plus s´il te plait tu te fait du mal la et tu devient réellement pitoyable

Adieu j´espère

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:48

Helber et intélligence dans la même phrase ......................... ..................... .... ........................... ...... ..... ............................... ........
.................. ERROR SYSTEM !! !!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:52:40

HERBER si tu ne la pa compri avant TU NOUS SOULE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:00:46

Aller d´une erreur à une autre... HL² en sera une de plus ! :rire:

Au moins, même si persévérant, "helber sait écrire", il représente la langue française, c´est déjà ça... :rire: ^^

helber
helber
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:58:35

Bahamut22 : considérer que je suis "un joueur très moyen" sous-entend que tous les autres joueurs sont mauvais. Moi-même je ne me permettrais pas ce genre de remarque (même si je ne suis pas loin de le penser).
"Très moyen" alors que je termine à toute mes parties dans les deux premiers en mode FFA depuis plusieurs jours... Tu as failli me faire rire mais heureusement je sais me contrôler et je n´oublie pas que pratiquer Far Cry est une activié sérieuse !

helber
helber
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:46:19

"touteS mes parties"
"activiTé"
C´est mieux ainsi.
Je vous prie de m´excuser.

Il faut dire qu´à force de lire des messages écrits par des illettrés... (je ne vise pas tout le monde)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:16:29

Herber l´illétré il TEMMERDE !! !!!!!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:34:35

kantonéséyedoublié
helberilrevienttoutletempsénouspasilétrédutoutcomp
ris?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:39:56

Moicomprendretoittaféetetredaccoractoi :lol:

alexdenton
alexdenton
Niveau 1
10 octobre 2005 à 18:45:38

Helber ! Helber ! Helber !
Depuis bientôt deux mois je me régale des dialogues ineptes que tu peux entretenir sur ce forum !
Si je peux bien comprendre que tu ne sois motivé que par les classements , en revanche je ne saisis pas bien que tu puisse être aussi fermé (voire obtus) aux remarques des autres joueurs.
Si l´on devait faire un classement réaliste et représentatif des joueurs de FC , je ne compterais que les 100 joueurs ayant les meilleurs chiffres dans la colonne "tués".
En effet , et j´espère que tu le comprendras un jour que cela représente la véritable difficulté et le vrai défi de ce jeu.
Ainsi , un ingénieur qui peut construire dix murs et donner cinq trousses de soins , tout à chacun serait à même de l´incarner.
Par contre , avoir 60-70 tués dans une partie en mode assault et prendre plusieurs drapeaux , ce n´est pas donné à tout le monde.
C´est pour cela que tu es un mauvais joueur (je n´ose pas dire moyen !! ) , car si tu parles d´esprit far crayien , tu n´en a même pas compris l´essence.
Le sommet de l´échelle n´est pas occupé par des ingénieurs qui se bornent à construire comme n´importe quel enfant de 10 ans saurait le faire , mais par des joueurs qui par leur maitrîse du jeu , sont capables de faire basculer une partie.
Je ne crois pas qu´une telle aura entoure le pseudonyme d´Helber , au point qu´en te voyant te connecter on se dise que la donne va changer.
Bien au contraire. En te voyant on rigole avant même que tu aie commencé à jouer.
Si tu penses représenter le bien , loin de moi l´idée de le contester si telle est ta pensée , toutefois représenter la France me semble bien présomptueux de ta part . (pauvre France !)
Des Dante , des mcfeegle , matamore , halo28 et tous les autres bons joueurs , qui eux semblent avoir appris l´humilité , représentent la France. Pas toi.
Si tu veux gagner l´estime , voire l´admiration de la communauté , commence déjà par apprendre l´humilité et le recul sur soi.
J´espère que ce message bien rédigé dans la belle langue de Molière te fera entendre raison , ou tout du moins réflechir.

[23sS] AlexDenton

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:52:43

oui sui tu veu avoir ma reconnaisance, apren moi a conbstruire des murs comme toi !! :lol:

helber
helber
Niveau 7
11 octobre 2005 à 11:22:09

Merci pour ce long message bien rédigé AlexDenton.

Je résume ta pensée : je suis un mauvais joueur car je ne sais que construire et donner des trousses.
Ta thèse ne tient pas : je suis en effet l´un des meilleurs joueurs du monde en FFA. Je termine en effet systématiquement dans les deux ou trois premiers de chaque partie (prise à son début) et cela depuis maintenant de nombreuses semaines; bien sûr sans utiliser de rockets car je respecte l´autre.
Si en mode Assault je joue avec l´ingénieur c´est avant tout parce qu´après avoir tué et tué en FFA, j´ai envie de changer d´atmosphère et d´aider mon prochain.
Far Cry, ce n´est pas seulement la mort et la haine de l´autre. C´est aussi un jeu de construction. Construction des murs mais surtout construction d´un esprit unique fondé sur l´élitisme zen.
J´ai la certitude d´être le meilleur mais je respecte l´Autre; je l´accepte aussi faible soit-il ! (il m´arrive toutefois d´éprouver une certaine lassitude teintée de pitié à tuer, tuer, toujours tuer des Jack Carvers en FFA; j´ai parfois peur que mon talent ne blesse à jamais la motivation fragile de certains joueurs débutants)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:50:20

Helber, pourrais tu mettre un screenshot de tes performances pour que l´on soit fixé ? Un screen pour chaque mode de jeu, FFA, TDM et Assaut stp.

alexdenton
alexdenton
Niveau 1
11 octobre 2005 à 13:42:35

Je note un certain progrès dans ta réponse Helber :
Si j´ai bien saisi , tu admets ne pas être le meilleur joueur français , mais "seulement" l´un d´un meilleur joueur du monde en FFA.
En quelque sorte , tu passes ton temps en mode assault à construire pour te détendre des souffrances que tu as infligé aux jack Carver en FFA...
Soit.
Déjà ça me semble moins bancale que les argumentations que tu as développé auparavant...
Toutefois , je me permets de compléter ma réponse sur le mode FFA.
Je cite Helber :
"Je termine [...] dans les deux ou trois premiers de chaque partie (prise à son début)"

Ce sont les mots entre parenthèses qui sont interessants et me permettent de dire que tu n´est pas un des meilleur joueur du monde.

En effet , les vrais bons joueurs peuvent arriver en milieu de partie et terminer premier.

C´est ça un bon joueur.

C´est celui qui , même dans des conditions initiales inégales , termine en tête.

Je te recommande de jouer contre des joueurs des !D w! ou des 00 , là tu recevra une bonne leçon de FFA , et tu verra ce qu´est un bon joueur.

Je prends exemple A4F Timpa , l´un des meilleur joueur du monde sur splatterladder.

Or , les A4F ont été écrasés par les !D w! en TDM. Toutefois les !D w! ne sont pas classés sur splatterladder.

Cherche l´erreur Helber...

Si tu veux un vrai classement commence par regarder le classement du ladder clanbase , tu y verra les bonnes équipes , et les excellents joueurs qui les constituent.

En espérant que tu fera cette démarche , et qu´elle te sera salutaire.

A propos , en parlant d´esprit zen , le Bouddah n´enseigne t-il pas qu´il faut se détacher de toute chose et de toute envie ?

Alors si tu veux être "zen" arrête d´être obsedé par les classements ou tu sera réincarné en chien galeux...

A bon entendeur.

[23sS] AlexDenton

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:52:50

yop all!

ouai les DW en TDM, ça vaut le deplacement :)
moi perso jai joué une fois en TDM clanbase, jai joué avec Justforyou contre les 4th sur radio...
jai fait la connaissance d´un certain BloodySakura (les connaisseurs aprecieront), je suis mort une bonne vingtaine de fois sans faire un seul kill, depuis je ne joue plus de TDM en compet car il men a dégouté :))
donc... non helber tu n´es pas l´un des meilleures joueurs du monde en FFA, car les ubisoft FFA sont peu representatifs des bons joueurs en ce domaine.
bien que je tai croisé de temps en temps sur un ubi, et je dois avouer que tu es pas trop mauvais ;)

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:40:52

Heu les serveurs FFA ubi sont les nids a noobs de farcry, c´est là-bas que tu rencontres le plus de débutants ou de noobs , alors c´est assez facile de finir dans le top 3 là-bas .... Et puis même finir dans le top 3 ne signifie pas que tu es l´élite. Si tu étais vraiment le meilleur joueur du monde tu finirais systématiquement en tête et ce même si tu prend la partie 10 minutes aprés tout le monde ( bon c´est sûr si tu arrives dans les dernières secondes tu risques pas de finir en haut , mais un temps raisonable ^^ )

helber
helber
Niveau 7
12 octobre 2005 à 11:44:54

Cela fait du bien de souffler un peu.
Quatre réponses intelligentes à mon dernier message !
En général, on rigole de mes propos ou bien on me dit de la fermer et de sortir.... Donc merci !

Mirouf77 : et oui, je ne suis pas un surhomme puisque j´avoue ignorer comment faire un screenshot : pour être plus précis, j´ignore comment mettre un screenshot sur le forum. Si tu me l´expliques et si c´est très simple, je m´engage à mettre des screenshots à chaque fois que je termine premier (attention il risque d´y avoir beaucoup de screenshots sur ce post !) . Par avance merci.

Alexdenton : c´est agréable de lire des réponses rédigées sans la moindre faute et dans un français quasi parfait. Merci à toi.
Pourrais-tu me préciser pour quelle raison les DW n´apparaissent pas sur Splatterladder ? Pour ma part je serais ravi de confronter mon talent avec des joueurs du niveau de A4F Timpa, mais j´en ai trop rarement l´occasion...
L´esprit zen est inhérent aux sociétés de l´Extrême-Orient, sociétés où la hiérarchie et la compétion sont omniprésentes... mais dans le respect de l´autre ! D´où l´esprit zen de la pensée farcryenne !

Menttoll : si un jour je trouve une partie en TDM avec les DW, je rentre... en espérant qu´ils jouent honnêtement !
"je tai croisé de temps en temps sur un ubi, et je dois avouer que tu es pas trop mauvais ;) " écris-tu ! Les compliments sont si rares que je me contenterai de celui-là !

Dante444 : si je prends les ubisoft en FFA, c´est parce qu´en général ce sont les serveurs où l´on trouve le plus de monde ! Far Cry manque de joueurs, surtout en journée, et je joue sur les serveurs que je trouve sans faire le difficile. On trouve effectivement beaucoup trop de noobs très bien classés : certains sont devenus experts dans l´art d´utiliser les rockets et ainsi de pourrir les parties !

Comme j´aime lorsque l´on peut dialoguer sérieusement entre individus civilisés...

La vidéo du moment