CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samedi 17 Septembre 2005 je déclare...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:34:09

lol , je me suis excuse sur l´autre topic

dsl

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:34:59

Oui jé vu mé jé été plus rapide pour la réponse :lol:

Raiden37
Raiden37
Niveau 1
26 septembre 2005 à 08:08:06

Hier soir, j´ai croisé Helber , et oui Helber avec son grand nom mais pas de chance, j´ai relevé son guid et je suis tombé sur un joueur de clan base. Je suis grave déçu car je n´ai pas pu rencontrer le grand Helber. LloolL

http://chaos.jexiste.fr ( un petit peu de pub )

helber
helber
Niveau 7
26 septembre 2005 à 10:56:59

Un déchet de l´espèce humaine a utilisé mon pseudo pour répandre son venin.
Je n´ai plus aucun espoir de devenir officiellement le meilleur joueur du monde.

Je m´en moque : au plus profond de moi, je sais ce que je vaux.
Je reste et resterai à jamais le meilleur à Far Cry en Assaut comme en FFA, n´en déplaise à tous les aigris de la vie.

Au plaisir de vous tuer.

Helber-LB(Le Best)-

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:12:29

ya que les idiot qui change pa davis comme on dit :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:26:07

:lol: je croyais que c´étais les imbéciles mais comme il fait les deux ça marche

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:46:12

Je dois remercier Helber, grâce à lui je suis devenu un "Déchet de l´humanité :rouge: ".
Enfin, je me suis bien marré ce soir là sur dune... -33 frags et -150 de support, c´est pas si mal pour un serveur où le ff est off :-d

helber Posté le 26 septembre 2005 à 10:56:59

Au plaisir de vous tuer.

Si ton plaisir c´est de tuer,
1°/ Ca contredit ce que tu as toujours dit, à savoir que tu étais un non violent, qui prefere aidé son prochain plutôt que de tuer...
2°/En assaut, tu dois pas vraiment prendre de plaisir étant donné que tu fais 2 frags maximum :)

helber
helber
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:07:02

Quel plaisir ressens-tu à voler l´identité des autres Jugatsu ?
Quelles peuvent être tes motivations profondes ?
Est-ce la jalousie qui te pousse à nuire à l´individu supérieur que je suis ?

En me rabaissant, tu espères sans doute m´égaler. J´ai le regret de t´informer que je suis inégalable. Ta démarche est donc vaine et futile.

(ne trouvant plus d´adversaires de mon rang, je commence à m´ennuyer sur Far Cry - j´envisage sérieusement une reconversion)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:24:57

"(ne trouvant plus d´adversaires de mon rang, je commence à m´ennuyer sur Far Cry - j´envisage sérieusement une reconversion)"

Tu as tellement la grosse tete que tu dois plus passer les portes... Et ecnore je suis poli parce que il y a un modéro maintenant!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:09:01

Hola etre à ton rang, j´ai abandonné tout espoir, tu es tellement meilleur que moi que dire...
Non bousillé ton score est dans le but de te ramener les pieds sur Terre (bah quoi on a le droit de réver...).

Tu es inégalable... Pourtant, toi qui ne jure que par splatterladder, tu était 19eme donc battu par 18 personnes au moins (si on se place dans ton état d´esprit).

La jalousie ne m´envahira jamais à propos de quelqu´un dont la seule capacité est d´appuyer sur le bouton gauche de sa souris afin de "manoeuvrer" une clé à molette dans le but de construire un mur. Cependant il est évident que suite à tes longs mois d´entraînement, tu dois sans doute cliquer bien mieux que moi et me battre.
Le but du jeu est de défendre un drapeau... toi tu vas filer à la seconde base pour la construire... Où est l´intérêt?

Enfin ce débat à déjà eu lieu, quitte far cry si tu veux mais si tu quittes, accorde moi une faveur, ne reviens plus jamais.

Par contre bonne chance pour trouver un autre fps où il y a autant à construire. J´aimerais te voir à cs...

RaFu
RaFu
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:35:07

Helber, mais je rêve ?!
Enfin une parole "sensée" sort de ta bouche...("j´envisage sérieusement une reconversion") :fete:
Youpiiiiii

Ceci dit, tu prétends t´ennuyer, moi je dis :lol:

Toi qui es si bon et persévérant, tu abandonnerais donc farcry avant d´avoir atteint ton objectif d´être n°1 mondial ?. ..tststs C´est pas ce que l´on appelle une solution de facilité ça ?

Allez sur ce bon vent, et continue à ne servir à rien sur un autre jeu, farcry ne s´en portera que mieux !! !! :rire2:

helber
helber
Niveau 7
03 octobre 2005 à 14:14:04

Je suis blessé.
Je voulais recevoir de l´amour.
Je n´ai jamais autant reçu de haine.
Dans ma chair et mon sang, je suis blessé.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:08:23

Une petite larme messieurs, s´il-vous-plait! :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:43:30

Bah écris un livre :sarcastic:

Tu sais , ce n´est qu´un jeu et nous ne sommes que des joueurs, il ne faut pas se formaliser pour si peu, si tu dois avoir des admirateurs tu en auras (mais pas ici...), continue ce que tu avais entamé et ne crois pas jouer pour quelqu´un ou pour représenter quelqu´un...joue pour toi, pour ton plaisir et si cela t´amène à être premier alors tant mieux pour toi et là tu auras sans doute quelques admirateurs...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:25:46

helber tu n´es plus très amusant à la longue...

Et puis même si c´était vrai, si tu était vraiment un attardé mental qui passe sa vie sur un jeu de merde (à mon gout rien ne vaut HL² ^^)

Il y a une vie après un jeu vidéo mon cher Helber ! Bouge ton cul et ferme ta gueule, tu veux paraitre pour le meilleur joueur mais ce que tu comprends pas c´est que t´emmerdes tout le monde ! C´est si dur à comprendre ?

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:37:55

n´empèche tu va pas te faire d´amis en diant que far cry est un jeu de merde

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:37:17

C´est mon avis et j´en suis fier :oui:

Les graphismes sont beaux mais c´est tout... il n´arrive pas à la cheville de Half life ² :coeur:

Half life 2 est plus beau, a un VRAI scénario (pas une bouillie infame pour FC :nah: ) et ya des centaines de mods sur hl² :-p

Qui dit mieux pour FC ? ^^

J´attends...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:36

Euh excuse moi mé HL 2 plus easy tu meurt, l´IA na mem pa un soupçon dintelligence !! !

helber
helber
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:23:34

Merci pour ta gentillesse Mirouf.

Je te le confirme Lysander : je suis effectivement dans l´absolu un attardé mental. C´est seulement lorsque je me compare aux autres que je me trouve intelligent. Au final, je suis un être supérieur.

HL2 est objectivement supérieur à Far Cry car il ouvre la porte au jeu en réseau le plus joué au monde : tout un univers à conquérir !
Comme j´ai envie...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:25:53

Ba va voir sur HL2 si on y est, ca nou fera des vacances !! !!!

:sors:

La vidéo du moment