Hola etre à ton rang, j´ai abandonné tout espoir, tu es tellement meilleur que moi que dire...
Non bousillé ton score est dans le but de te ramener les pieds sur Terre (bah quoi on a le droit de réver...).
Tu es inégalable... Pourtant, toi qui ne jure que par splatterladder, tu était 19eme donc battu par 18 personnes au moins (si on se place dans ton état d´esprit).
La jalousie ne m´envahira jamais à propos de quelqu´un dont la seule capacité est d´appuyer sur le bouton gauche de sa souris afin de "manoeuvrer" une clé à molette dans le but de construire un mur. Cependant il est évident que suite à tes longs mois d´entraînement, tu dois sans doute cliquer bien mieux que moi et me battre.
Le but du jeu est de défendre un drapeau... toi tu vas filer à la seconde base pour la construire... Où est l´intérêt?
Enfin ce débat à déjà eu lieu, quitte far cry si tu veux mais si tu quittes, accorde moi une faveur, ne reviens plus jamais.
Par contre bonne chance pour trouver un autre fps où il y a autant à construire. J´aimerais te voir à cs...