CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samedi 17 Septembre 2005 je déclare...

matamore
matamore
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:55:35

Je cite Helber :

Puriste je suis lorsque je joue en mode Assaut : je prends l´ingénieur pour constuire des murs et protéger les miens. Je prends la trousse de soins pour soigner et guérir les membres de mon équipe. Je ne suis pas un tueur et je respecte l´autre.

Ce n´est pas vraiment mle principe d´un FPS.

Encore :

Lorsque je tue mes adversaires je m´efforce de viser la tête pour qu´ils souffrent le moins possible.

Ridicule. C´est en visant la tête qu´ils meurent le plus vite et donc qu´ils "souffrent" le plus.

Au passage, message pour Elpopo : arrête de me confondre avec Helber. Nous écrivons tous deux dans un français correct, c´est le seul point commun .

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:22:11

"Si je joue avec l´ingénieur, c´est parce que c´est grâce à lui que je pense pouvoir atteindre le plus facilement la première place mondiale"

C´est justement ça que l´on te reproche
Pour etre le meilleur il faut etre complet et construire sans fraguer ou fraguer sans construire ça ne te fera jamais etre le meilleur joueur du monde.

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:43:29

"Que l´on me prouve le contraire en m´indiquant où se cachent les joueurs plus forts que moi ?? ? "

Chez les O² :D

Non plus sèrieusement les meilleurs joueurs que toi sont partout, va jouer sur un ubi assaut sur la map mangoriver, tu auras de grandes chances de rencontrer un mafia (oui oui c´est là qu´on croise le plus souvent cette éspece :rire: :rire: ) ,fait une partie face a l´un d´eux et tu reviendras me dire que tu n´as jamais croisé meilleur que toi. Ou sinon éssaye un 00 mais eux jouent souvent sous des pseudos différents.

Et enfin pour la troisième fois: c´est quand tu veux pour le duel d´ingés, si tu es le meilleur joueur français tu n´auras aucun mal a me battre. Mais bon ça fait trois fois que tu ne me répond même pas ... la peur ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:37:25

Ha oui au fait helber, O² ~~SØ©®ates~~ est mieux classé que toi, donc comme tu ne vois le niveau des joueurs que part le splatterladder tu dois lui céder "ta" place de meilleur joueur français, allez pleure pas petit noob .....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:50:25

MDR il veu devenir bon en étan ingénieur sans le m16 !! ! Tu c que ne trousse de soin donné c 1 point et un chout c 5, le calcul est vite fait :lol:

Et excuse moi pour moi le FFA "chacun pour sa peau" jtrouve ca un peu con, je préfere un travail déquipe !! !!

En + t 24eme et tu voudré etre le premier, laisse moi rire !! ! Le plu dure c pa detre 20 eme mé c pluto de grignoter les derniere place pour arrivé sur le podium !! ! Et je voi opa ce que représente Splatterladder ou Kapsreiter
puisque beaucoup de joueur ne sont pa dedan et jpeu te dire que les meilleurs joueur ce sont ceux quil ne se prenne pa la tete en se disant "putain fo que jaugmente dans le classement !! !"
Les meilleurs c ceux qui fon "au naturel", pa pour avoir la pression dun classement futil et dérisoire !! !

Et mem si ca te plé detre premier a un classemen de FC, et ba tu fé ce que tu veu !! !
Mé c pa pour moi une reconnaissance, tu ora bo me dire que tu est le NUMBER ONE je men foutré et je joueré comme dab, pour le plaisir !! !

slash88
slash88
Niveau 3
24 septembre 2005 à 01:10:17

toujours aussi mdr en lisant ce topic que de distractions

:rire:

de ulspider:
peu te dire que les meilleurs joueur ce sont ceux quil ne se prenne pa la tete en se disant "putain fo que jaugmente dans le classement !! !"
ben regarde moi je joue pas beaucoup et je suis le meilleur euh des noobs :D lol...

Bref, c´est pas tout d´etre le meilleur a FarCry mais dans la vie la vrai ( benouais quoi par-ce-que c´est bien beau farcry mais ca te rapporte pas de l´argent a cheque fois que tu construits un mur :D )t´es le meilleur en quoi?hein Je pense que halber est le meilleur partout un etre casi parfait non?

hahah laisse moi rire , en tous cas comme je le disais au debut de mon post, je rigole bien en lisant ce topic continuez a vous prendre le choux sur quelquechose qui n´en vaut pas la peine, moi ca me fait passer du temps :D.

helber
helber
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:43:05

Matamore : je crois que c´est en mourant vite que l´on souffre le moins. A moins d´aimer mourir mais là on rentre dans un débat philosophique...

Dante :
- les meilleurs joueurs que moi ne sont nulle part. C´est particulièrement vrai en mode Assaut où je finis systématiquement premier lorsque je prends la partie au début.
- notre duel d´ingénieurs a déjà eu lieu et je l´ai gagné (photos à l´appui sur ce forum). Le destin nous amènera sans doute à nous affronter de nouveau. Je l´espère. Mon emploi du temps est très chargé et je suis malheureusement dans l´impossibilité de te fixer un rendez-vous.
- O² ~~SØ©®ates est mieux classé que moi parce que des usurpateurs jouent avec mon pseudo et s´amusent à faire des scores négatifs.
- pourquoi me qualifies-tu de "petit noob" ?

Ulspider :
- la Vie est un grand Classement. Far Cry est à l´image de la Vie. Qu´on le veuille ou non.

Slash88 :
- je suis effectivement doué dans de nombreux domaines et depuis ma tendre enfance je multiplie les prix et récompenses en tout genre. Mais j´ai aussi mes faiblesses. En cela je reste un homme. Humain, trop humain...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:44:46

:sors:

slash88
slash88
Niveau 3
24 septembre 2005 à 15:10:21

helber a ecrit:
je suis effectivement doué dans de nombreux domaines et depuis ma tendre enfance je multiplie les prix et récompenses en tout genre. Mais j´ai aussi mes faiblesses. En cela je reste un homme. Humain, trop humain...

hummm je n´en doutais point :rire: , je veux des preuves allé photos : heleber elue meilleur joueur de foot de l´anné t´as pas fait ca encore :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:17:29

Je suis humain, je le resteré, voila mon seul défaut (ca c une frase pour HELBER :lol: )

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:57:07

Hum je vois que tu n´as toujours rien compris mon pauvre: Avoir 800 points par partie c´est simple si tu ne fais que construire , le moindre débile en est capable, ce n´est pas parce que tu sais faire ça que tu es le meilleur joueur. Nous n´avons jamais fait de duel, on a joué une partie sur un serveur publique c´est tout, moi je ne te parle pas d´un duel de construction de murs, ça ne vaut rien, je te parle d´un duel a deux: seuls sur le serveur on se bat ingé contre ingé, et on vera celui qui frag le plus l´autre, les murs on en a rien a battre. Aprés pour le screen c´est bien que tu me le rappelles, je ne l´ai pas regardé mais je suis prêt a mettre ma main au feu que j´ai beaucoup plus de frags que toi ,tu dois avoir seulement des points de construction ....

"des usurpateurs jouent avec mon pseudo et s´amusent à faire des scores négatifs. "

C´est vrai que voir ton cher classement déscendre chaque jour ça me fait marrer, ce n´est pas moi qui joue avec ton pseudo mais je comprend ceux qui le font. Tu en es tellement fier, te nous gonfle avec ça , alors ils s´occupent de te faire retourner a ta vraie place dans le classement: tout en bas.

matamore
matamore
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:03:54

" Les meilleurs joueurs que moi ne sont nulle part. "

MDR. J´en ai vu des dizaines voire des centaines qui sont meilleurs que toi. Dante l´a déjà dit, mais si tu croises un jour un maf!a sur un serveur, je crois qu´il te donnera une correction. Et terminer premier en points ne signifie rien, si ce n´est que tu sais manier la clé à mollette et que tu arrives à détruire les murs ennemis. Terminer premier en frags c´est autre chose. Arrives-tu à faire en ingénieur plus de 60 frags en 40 minutes ? Ce serait la preuve que tu n´es pas un gros noob. Mais sur ce que j´ai vu tu es un piètre fragueur. Dans ce cas aucune bonne team ne t´accueillera, car ils ne regardent pas splatterladder pour le recrutement, mais le nombre de frags face à de bons joueurs, ainsi que la réputation et la mentalité du postulant. Et comme ta réputation est faite et que l´on apprécie peu ta mentalité, autant dire que tu as très peu de chances d´être pris ne serait-ce que dans une "petite" team.

Comme Dante, j´attends de faire un duel d´ingé contre toi.

Legouhy
Legouhy
Niveau 1
25 septembre 2005 à 02:41:16

Salut helber

Moi je n ais qu une chose a dire :
Si tu viens joué sur farcry pour construire des murs
Je pense que "sim city" et plus aproprié pour toi MDR ou les légos peut etre PTDR

Allez bye

RaFu
RaFu
Niveau 3
25 septembre 2005 à 03:50:25

Ca ne sert strictement à rien de vous enerver contre ce pauvre malheureux d´Helber messieurs, il semblerait qu´il ne soit pas doté de la "jugeotte" nécessaire pour comprendre en quoi consiste réellement un FPS...
Ce blaireau est et reste persuadé, ce malgré les explications plus que nombreuses, et émanant de "vrais" joueurs, que le but du jeu est de faire des points... :honte:

=>Helber<=
Afin d´atteindre la première place mondiale (chose qui, malgré sa totale inutilité, semble tant te tenir à coeur...), pourquoi continuer à jouer sur des serveurs sur lesquels les joueurs n´aspirent qu´à une chose: jouer une partie intéressante ?!
Va sur des serveurs vides, construits tes murs, casse les, reconstruits les, donne-toi de la vie, et laisse ta place à des ingés qui apporteront quelque chose aux parties que tu "gâches": c´est-à-dire à des ingés qui, en plus de construire, fraggent, prennent et défendent les flags, etcetc...
En ce qui concerne ton éventuelle incorporation dans une team française, je crois que tu peux oublier!!! :lol:
Car à défaut d´être premier sur un classement qui est loin de révéler les véritables meilleurs joueurs, et d´être vénéré comme le meilleur joueur français, une chose est sûre...: tu est le plus con des joueurs français !! ! :oui:

Alors par pitié arrête de poluer ce forum avec tes "c´est moi le meilleur", car tu saoules tout le mondes...
Deux possibilités...soit tu plaisantes (ce dont malheureusement je doute...), et dans ces cas là: "les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures".
Soit tu te prend vraiment au sérieux, et dans ces cas là: va consulter!!!

Au plaisir de ne plus te lire

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:24:21

25.09.2005 04:19:20 FarCry Dune Standard Map Ubisoft European Assaul... -86.09 (-1700%) -1506% 18 ms 36 min C

Loooolllllll -1700% pendant 36 minutes, il est carrement passé 44ième :rire: :rire: :rire:

Pour ceux qui n´auraient pas compris c´est une session du pseudo helber sur splatterladder faites à 4h du mat, c´est quelqu´un qui l´a fait exprés.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:44:37

Bon, trève de plaisenteries douteuses.

Je pense, comme Rafu, qu´on c´est monté la tête un peu trop vite concernant Helber.

Après tout si il veut devenir le meilleur joueur français, tant mieux pour lui, après tout ca ne nous regarde pas, et si c´est sa seule motivation, bahhh ca le regarde aussi...

Bon, pour le fait que l´on doive le vénerer, chacun choisit ses idoles, pour moi ca ne sera pas Helber mais si certains se reconnaisse en lui, c´est eux que ca regarde.

Mea Culpa.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:13:19

Dante444 Posté le 25 septembre 2005 à 11:24:21

25.09.2005 04:19:20 FarCry Dune Standard Map Ubisoft European Assaul... -86.09 (-1700%) -1506% 18 ms 36 min C

Loooolllllll -1700% pendant 36 minutes, il est carrement passé 44ième

Pour ceux qui n´auraient pas compris c´est une session du pseudo helber sur splatterladder faites à 4h du mat, c´est quelqu´un qui l´a fait exprés.

Qui ça peut-être? :sarcastic: :sarcastic: :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:30:51

Putain t sur que c pa l´origginal !! Ca seré plus logic :lol:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:31:47

slt , ma configue est bonne pour joué a fc ?

Processeur Intel® Pentium® 4 640 avec HT technologie (3.20GHz, 800MHz fsb, 2MB cache)

160Go (7200rpm) Serial ATA avec 8Mo DataBurstTM cache

1024MB Dual Channel DDR2 533MHz [2x512] ldlc

SAPPHIRE Radeon X800 GT 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GT) (LITE)
( SAPPHIRE Radeon x800 GT 128 Mo )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:33:23

Merci de ne pa posté des topic 2 fois, ca ne sert strictemen a rien !! !!

La vidéo du moment