Ca ne sert strictement à rien de vous enerver contre ce pauvre malheureux d´Helber messieurs, il semblerait qu´il ne soit pas doté de la "jugeotte" nécessaire pour comprendre en quoi consiste réellement un FPS...
Ce blaireau est et reste persuadé, ce malgré les explications plus que nombreuses, et émanant de "vrais" joueurs, que le but du jeu est de faire des points...
=>Helber<=
Afin d´atteindre la première place mondiale (chose qui, malgré sa totale inutilité, semble tant te tenir à coeur...), pourquoi continuer à jouer sur des serveurs sur lesquels les joueurs n´aspirent qu´à une chose: jouer une partie intéressante ?!
Va sur des serveurs vides, construits tes murs, casse les, reconstruits les, donne-toi de la vie, et laisse ta place à des ingés qui apporteront quelque chose aux parties que tu "gâches": c´est-à-dire à des ingés qui, en plus de construire, fraggent, prennent et défendent les flags, etcetc...
En ce qui concerne ton éventuelle incorporation dans une team française, je crois que tu peux oublier!!! 
Car à défaut d´être premier sur un classement qui est loin de révéler les véritables meilleurs joueurs, et d´être vénéré comme le meilleur joueur français, une chose est sûre...: tu est le plus con des joueurs français !! !
Alors par pitié arrête de poluer ce forum avec tes "c´est moi le meilleur", car tu saoules tout le mondes...
Deux possibilités...soit tu plaisantes (ce dont malheureusement je doute...), et dans ces cas là: "les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures".
Soit tu te prend vraiment au sérieux, et dans ces cas là: va consulter!!!
Au plaisir de ne plus te lire