bon...le titre dit tout...un nouveau clan qui veu sagrandir...pas spécialement jouer pour la compet mais juste pour le fun...
inscrivez vous et présentez vous dans le forum... http://casquesbleus.roxorgamers.com/
personne ?? ??dommage....ca devient de plus en plus intéressant...
allez...noubliez pas http://casquesbleus.roxorgamers.com
a+