salut a tous voila j´ai un amd64 4000+ et j´ai donc essayer de mettre le patch 64bits mais quand je l´installe il me met le message suivant
"c´est un fichier d´installation 64 bits exclusifs amd 64" voila je ne comprend pas si quelqun a eu cette erreur merci de m´eclairer