ce message simplement pour remercier les gens qui ont pris le temps de m´aider à résoudre les pépins que je rencontre dans ce jeu (sauvegardes , bugs ) , sans eux je crois que j´aurais laissé tomber la partie depuis longtemps
merci en particulier à ulspider , kibrathi , mirouf77 , belgianoops et altabor qui a l´air d ´ en connaitre un rayon
cordialement