CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec far cry? contacté moi

seth30
seth30
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:02:52

Si vous avez un probleme avec far cry ou si vous voulez un patch pour far cry pour jouer sans le cd
moi je l´ai fini 2 fois en réaliste
alors n´hésitez pas a me contacter en privé sur mon msn
seth30@hotmail.fr

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:51:41

MDR , PTDR, super l´annonce :lol:

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:04:36

Bah tiens, g un tit prob.
Apres la mission ou l´on doit exploser le bateau puis l´helico la mission se termine, et le pc charge la suite, sof ke la, je repasse sous windows ss pouvoir retourner o jeu
Help me !!

seth30
seth30
Niveau 1
15 septembre 2005 à 20:42:24

ZX2 contacte moi je pourrais t´aider

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:53:11

moi aussi j´ai un très gros problème j´arrive pas a finir le training :snif: tu peut m´aider :question:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:12:24

A oui t bloqué comme moi a léchelle :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:16:59

pfffff quel noob tu fait j´ai réussi a passer l´échelle :-d mais je suis bloqué au premier camp j´arrive pas à trouver d´arme pour aller pêcher avec les mercenaires :snif:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:15

Toi non plu, moi jsui sorti et je leur demande polimen "ou est le bateau" et il me réponde een me tiran dessus, c pa sympa !! !!!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:58:51

oui c´est vrai c´est pas sympa de leur part j´ai bien éssayé de leur apprendre à être poli mais eux et la politesse c´est comme toi et l´orthographe: incompatible :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:01:52

ca c sur :lol:

Et les trigene ten pense koi ?? ? Il son affectueu nesse pa !! !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:05:53

oui les petits je les adores ils me sautent tous dessus pour m´embrasser(comme les filles :cool: ) mais les gros eux ils veulent faire ça de loin (par peur du sida :question: ) donc j´aime un peu moins

et toi t´en pense quoi?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:46:01

Oui moi aussi il me saute dessus, mé jé eu bo regardé en dessou ché pa si c des fille ou des gars !! ! Et ca me fé peur ils sont ptet homo ?? ?
Et les gros son en manque daffection, ta bien vu ils se déplace tré lentemen, et en plus il peuven pa tembrasser sou peine de técrasé !! !

Et en plus il aime pa l´eau, c quan mem, moi je fé une ptit baignade et il viennen pa pour tasumé !! !! Jé eu bo cherché une boué a leur taille mé bon !! !
C un peu comme Val on la voit jamé sur la plage en train de se bronzé en string, c un peu con !! ! :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:46:32

tamusé lol

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:58:48

oui c´est vrai que le défaut majeur du jeu c´est Val un peu trop habillée le jeu est fait pour un public avertit donc pourquoi les développeur n´ont-il pas ajouté un peu de "sensualité"? :lol:

les trigènes n´aiment pas l´eau et il m´arrive de pleurer en voyant l´un de mes admirateurs me courir après et se noyer :snif: c´est un peu con surtout que leur trouver une bouée est aussi dur que trouver des hameçons pour pêcher avec les mercenaires

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:21:46

Si tu es blonde, à forte poitrine et que tu recherches des sensations forte, tu m´interesses, contacte moi vite au :

08 36 68 69 69 (0.30€ l´appel et 5.20€ la minute).

La vidéo du moment