CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin de patch pour jouer sans cd

bink56
bink56
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:13:00

lequel et donner moi un lien svp
merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:31:41

tu voudra autre chose avec ca ?? ??

bink56
bink56
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:37:27

non je qu´on me dise quel patch faut
utilier et ou sur quelle site

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:01:22

:rechercher:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:29:02

heu .... ata je cherche ............. c´est bon j´ai trouver www.google.fr a+

bink56
bink56
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:51:45

alorssssssssssssss spv

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:52:11

ta acheté le jeu ?? ??

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:54:33

:non: tu sais que c´est pas bien sa :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:56:08

Si tu a le dvd original et que tu veu jou je peu taidé !! !!

Et si tu me men je pourré pa taidé parce quil fo le dvd original une foi o moin dan ta machine !! !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:02:44

www.fnac.com 45 euros le patch

seth30
seth30
Niveau 1
14 septembre 2005 à 17:52:49

Si vous voulez un crac de n´importe quel jeux!!
merci de me contacter en privé
sur seth30@hotmail.fr

bink56
bink56
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:04:24

mais en fait je n´ai pas le jeu j´aurais
demain.mais c´est quoi le probleme.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:09:24

Si vou été un sureillan de site p2p veuillé prendre ladresse msn au dessus, trouvé son adresse et prendre son ordi comme témoin lor de son procés !! !!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:10:51

surveillant :lol:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 février 2006 à 18:56:31

J´ai le dvd original, mais comme je possede un LG, il marche une fois sur deux et le patching du firmware ne fonctionne pas. Tu peux m´aider ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 février 2006 à 19:10:53

Hé bien moi, j´utilise presque toujours des
patch no*cd, avec des jeux achetés !! !
tout ça pour ne pas abimer les cd ou dvd qui finissent par souffrir d´un usage fréquent (rayures)
ça m´a flingué un jeu depuis je fais ça et je trouve débile que cela soit si tabou !! !
Ceci dit je me suis toujours demerdé pour les trouver tout seul sur le net via Google et un peu de volonté.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 février 2006 à 19:18:47

J´en ai trouvé, mais maintenant il me dit qu´il ne peux pas lancer le jeu car il a detecté un logiciel d´émulation de CD/DVD, or daemon tools n´est pas lancé, je l´ai meme désinstaller, que faire ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 février 2006 à 19:19:52

ps: là j´essais de jouer avec le vrai DVD hein

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 22:02:45

sur ma page perso,il y a le no cd!

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

tu le copies dans le fichier bin32! un message doit te demander si tu veux changer le fichier original par celui là,tu cliques "oui"! ensuite tu vas dans bin32 et tu clic droit sur l´icone qui fait 32ko et tu l´envois vers le bureau!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
04 février 2006 à 22:41:48

dis pas merci surtout

La vidéo du moment