sur ma page perso,il y a le no cd!
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/
tu le copies dans le fichier bin32! un message doit te demander si tu veux changer le fichier original par celui là,tu cliques "oui"! ensuite tu vas dans bin32 et tu clic droit sur l´icone qui fait 32ko et tu l´envois vers le bureau!