Salut! Je voulais savoir ce qui l´y avait derriere cette porte au debut du niveau "laboratoire suspendu" dans la jungle ou il faut la carte magnétique pour l´ouvir car je l´ai pas recupérer et j´ai pas envie de recommencer le niveau pour rien...et surtout ou est cette carte ?!
Ulspider
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:16:33
Dans le labo et oui ya du monde, des trigénes !! !!
Joyjo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:08:21
J´espère que te postera pas un topic à toute les portes que tu rencontreras...
elpopo
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:38:39
lol
altabor
Niveau 18
14 septembre 2005 à 01:31:59
derrière la porte,il y a lui!
http://www.kamazutra.be/gros/
yoyo311
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:43:06
Je parlais pas de c´ette porte !m ais bon c´est pas grave j´ai trouvé )