moi quand je veux saver dans le jeux avec les f5 ou f6 enfin pas un seule f fonsionne apart le f12 donc je peux pas saver ou je veux aver vous une idé de se qui peux bien se passer merci de me repondre
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 23:15:14
NE faut-il pas lancer le jeu en devmode pour pouvoir sauver ainsi?
Perso j´ouvre la console et je tape /save_game (en appuyant sur TAB pour avoir le slash / ) Et ENTER pour confirmer...
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 01:03:57
ou tu ouvres la console avec ² et tu appuies plusieurs fois jusqu´à que le "save" ou "checkpoint" apparaisse!
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 01:08:40
euh tu tapes sur TAB ! parce que si tu tapes ton chien,bein euh,çà marche pas en fait!