Hello,
j´ai télécharger les patchs qu´il fallait ; mais impossible de réinstaller le jeu : à cause d´une fenêtre et d´un fichier dit "inexistant" ou "défectueux": "French.cab"...ca commence sérieusement à m´énervé ce jeu !
Merci pour votre aide