1°] MDR
2°] CSS meilleur FPS, mouarf je suis plié de rire, c´est un des jeux les plus cons du monde et comme le disait un homme respectable dont j´ai oublié le nom: "des milliers de mouches ne peuvent pas se tromper de caca"
Phrase qui va bien à CS je trouve, les joueurs ne jurent que par ça sans capter qu´il y a bien mieux et que le système de jeu dans CS est largement dépassé.
Pour moi Le meilleur FPS multijoueurs est Wolfenstein - Enemy Territory, au départ projet d´un Add-on pour RTCW mais vu ce qui sortait alors comme jeux, ils décidèrent de laisser tomber en faisant quand même un très beau geste, laisser le jeu multi en opensource, dispo gratuitement sur le net.
Des mods il y en a.
Et des joueurs il y en a une floppée.
Le système de jeu est vraiment unique et accrocheur, pas besoin d´attendre la partie suivante quand on s´est fait fragguer, un système de classes qui ont chacune un rôle à jouer.
Objectifs ET capture de drapeau. Un système D´XP, points d´expérience, que ce soit en sens du combat, en armes légères, en expérience pour la classe jouée. On peut atteindre 4 grades pour ces 3 choses, et par exemple un médic avec 3 grades pour son rôle, aura une seringue verte qui permet de reviver ses coéquipiers avec le plein de vie au lieu de reviver avec seulement la moitié de vie.
EN armes légères, la précision du tir sera plus précise, moins de recul.
http://www.enemyterritory-fr.com/