CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur FPS de tout les temps!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:12:07

"j´en doute, le micro doit rester à une minorité je pense..."

->bah oui, c´est ce que j´ai dis non :-p ...et on s´amusent pas à se raconter nos tactiques, on se rejoint entre connaissance et on met au point des tactiques basique pour qu´on se fasse le moins possible tuer, c´est tout.

elpopo
elpopo
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:37:59

bon, je remets ca vite fait, pour ceux que farcry instinct sur console interesse :)

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4801&offset=1

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:58

Le micro est très utile, surtout en team bien sur mais même ave des gens qu´on ne connait pas s´ils sont sérieux et qu´on veut faire de "bonnes parties"

Je parle pour tous les jeux multis en general bien évidemment, perso j´ai jamais essayé le multi de Far Cry, juste le solo que je trouve pas exceptionnel ( sauf graphs + maps ).

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:43

Regarde le solo de bf 2, si on peu appelé c ca un solo :lol:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:37:07

c´est quoi le rapport avec mon age premièrement! FarCry je le dit, et je vais le répété, est le meilleur FPS SOLO! en multi je sias il ne vaut presque rien, c´est pourquoi nos cher amis de chez Crytek et UBI Nous sorte bientot FarCry Instincts qui seras supposément un des meilleur jeu Multijouer de la bobox :content: et le démo promet également un très bon mode solo (aussi bon que sur PC)!

Perso j´ai complètement détester Battlefield 2, et je ne comprend pas pourquoi certaine personne disent que les graphiques de HL2 sont plus bo que FarCry, regardez bien et vous verrez que l´eau, ainsi que les texture et modélisation sont bocoup moins belle que FarCry en qualité Ultra :fou: ainsi que Doom 3...mais cela ne m´empêche pas de classé HL2 parmi mes FPS favoris...mais pour me le meilleur de tous, ert qui le resteras surment toujours est ce bon vieux FarCry...Le FPS de mon ´´adolescence´´ puisque celui de mon enfance est goldeneye 007 ainsi que Perfect Dark (l´amélioration en fait lol) (que de bon souvenirS) :content:

Alors je vous laisse la dessus, et retourner jouer a votre Battlefield :o)) si vous n´êtes pas capable de réaliser que FarCry est un des plus grand chef d´oeuvre de l´histoire des jeux vidéo! J´attend déja depuis 3 ans ce que va nous donner S.T.A.L.K.E.R. ...

Et de toute façon le meilleur FPS multijouer resteras a jamais Counter-Strike Source (en attendant le prochain CS...) :-p

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:59:38

"le meilleur FPS multijouer resteras a jamais Counter-Strike Source" -> mouai, question de gout...CSS est encore plus rempli de cheateur que Far Cry...

Les FPS de ton enfance sont Goldeneye et Perfect Dark? Tu n´as pas du t´amuser souvent a jouer à ca...

Personnellement les FPS qui m´ont marqué sont : Deus EX (mélange de genre très prenant), Half Life premier du nom (première véritable avancé en terme d´IA), les Dooms 1&2 (véritable défouloir)...et les tous premier auquel j´ai joué sont Duke Nukem ou Rise of the Triade (ca commence a dater ca...)

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:26:37

cs et le plus connue car tu puver (et peu) y jouer avec des pc merdique , alors que les vrai bon jeux demande une config plus grosse , de plus je prefere laisse laisser les cheateur sur se jeux , victime de ca propre gloire , et pourie a leur actuel avec css , qui et le plus pourie j´imagine , il et beaux mais vive le bug omnipresent (tu passe une porte vite fait tu te fait encore tirer desu - lag interne)
qu´elle plaisir de se faire tuer aprer s´etre carcher ? sa casse le coter technique et tous le monde conait ferme sa geul et utilise se bug (lag)
vraiment pitoyable les jeux comme ca , de plus vive les kevin , des pijama war , lol et il parle alors qu´il on 10ans il font ceux qui si conaisse alors qu´il sont que des gosse , c bidon ,aprer ta BF2 c´est bien sa varie ectect mais en war c pitoyable , tout le monde se cache deriere son vehicule et se pense bon frageur , mais quand il sorte de leur tank et tout il sont plus rien , jen et fait l´experience en match , les gars en tank c des hero , mais seul , sa me fesait bien rire la faciliter a la qu´elle je les tuer , je pouver men faire 5-6 trankil , jusqua me recevoir une artillerie ou un missile , ha oui joublier eux qui pense qui sont des exelent frageur , exact il frag beacoup d´aprer leur stats , sur 8000 kill 7000 en lance grenade .... pitoyable
quand on y pense tré peu de jeux ofre le plaisir de FC de jouer a arme normal (quand on a kiker le con au roket)des vehicule bin on sen fou car on peut pas en abuser, ou alors les roket de la voiture bin c rare que les gars en abuse (sinon reputation de merde ),aler areter de chercher et retourner sur FC , fear sera bien pour son solo exeptionel mais en multi yen a mare des couloir a la doom , et stalker .. lol il sort dans 7 ans et ca fera comme hl² du bruit a la sortie et aprer bin bof rien de vraiment révolutionaire , je dirait plutot répétitif (et vendue avec un mods de merde+obligation d´avoir internet , il sont con cher valve serieux) aler jvé gamer

NeCrO/=*Sephiroth*=

altabor
altabor
Niveau 18
15 septembre 2005 à 13:42:11

sephi,dis moi que tu as fait exprés d´écrire comme un gamin de ce2! :ouch:

Si tu veux paraitre crédible,tu dois faire attention un chouya au niveau orthographe! Parce que là,c´est pas du luxe!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:33:51

lol j´ai ecrit vite fait , je l´avoue
mais je m´etait lever 15min avent donc j´etait un peu , hum , mort ... et j´ai ecrit vite fait

altabor
altabor
Niveau 18
15 septembre 2005 à 16:46:15

là aussi tu t´es levé vite fait,on dirait! :rire2:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:19:15

l´essentiel et de comprendre , aprer c´est des detail

altabor
altabor
Niveau 18
15 septembre 2005 à 18:22:29

pô di problîm missiô! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 18:25:34

1°] MDR

2°] CSS meilleur FPS, mouarf je suis plié de rire, c´est un des jeux les plus cons du monde et comme le disait un homme respectable dont j´ai oublié le nom: "des milliers de mouches ne peuvent pas se tromper de caca"
Phrase qui va bien à CS je trouve, les joueurs ne jurent que par ça sans capter qu´il y a bien mieux et que le système de jeu dans CS est largement dépassé.

Pour moi Le meilleur FPS multijoueurs est Wolfenstein - Enemy Territory, au départ projet d´un Add-on pour RTCW mais vu ce qui sortait alors comme jeux, ils décidèrent de laisser tomber en faisant quand même un très beau geste, laisser le jeu multi en opensource, dispo gratuitement sur le net.
Des mods il y en a.
Et des joueurs il y en a une floppée.

Le système de jeu est vraiment unique et accrocheur, pas besoin d´attendre la partie suivante quand on s´est fait fragguer, un système de classes qui ont chacune un rôle à jouer.
Objectifs ET capture de drapeau. Un système D´XP, points d´expérience, que ce soit en sens du combat, en armes légères, en expérience pour la classe jouée. On peut atteindre 4 grades pour ces 3 choses, et par exemple un médic avec 3 grades pour son rôle, aura une seringue verte qui permet de reviver ses coéquipiers avec le plein de vie au lieu de reviver avec seulement la moitié de vie.
EN armes légères, la précision du tir sera plus précise, moins de recul.

http://www.enemyterritory-fr.com/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:44:33

on a vraimen le jeu entier en 256 mo ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 19:22:24

Oui et il y a le patch 2.60 à télécharger aussi (un peu comme le 1.33 sur far cry pour pouvoir trouver du monde :-))) )

Bon évidemment il y a pas mal de maps créées en plus des officielles aussi, mais il suffit de trouver un bon serveur et hop on les pompe en vitesse à du 300Ko/sec :ok:

Pour te donner une idée, mon répertoire Wolf-ET occupe 1.5Gigas maintenant _après plus d´un an de jeu intensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 19:26:40

AH oui et un desm ods les plus joué et ETPRO, mod qui permet entre autres d´avoir les hitsounds, un son pour les headshots, un son pour les bodyshots et un son pour les tirs sur les coéquipiers.

Un jeu où le teamplay a une grande place et où deux équipes s´affrontent, une qui attaque et l´autre défend.

En clan, lors de match ça se joue en stopwatch, une équipe attaque et essaye de remplir les objectifs pour remporter la map en un temps record, la seconde manche c´est l´autre équipe qui attaque et qui doit finir la map en battant le temps de l´équipe adverse.

En public ça se passe en campagne, de 3 à 10 maps, l´XP est donc conservée d´une map à la suivante, permettant de monter en grade et donc en possibilités.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:52:54

Bon merci pour cette éclaicissemen !! Jvou donne en échange un autre jeux gratis mais fo avoir la bande passante large :lol:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-666-0-america-s-army.html

altabor
altabor
Niveau 18
15 septembre 2005 à 20:22:23

Wouuaaww,c´est pas d´aujourd´hui çà comme jeu! j´y ai joué pas mal à AMERICAN ARMY! c´est pas mal en plus!

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:21:51

far cry est bon, mais le scenario est trop pourri :sarcastic:

Half life 2 est plus beau et avec un trop bon scenare ! je préfère hl2, c´est lui le meilleur :oui:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:54:43

oué bof hl 2 est facile !! !!!! (et rapide a finir !! !)

La vidéo du moment