bon voila ca ma soulé, j´ai la version 1.31 du jeu, ca marchait nickel, je sors du niveau temple ( un peu lourd ac ces saloperies de trigènes), et après dans le niveau rivière le jeu se fume un pète et ça le prend d´un coup l´ordi se redémarre.
J´ai réessayé plusieurs fois et ça le refait tjr au bout de 2 minutes.
J´ai refait une partie c´est pareil !
Ca soule !
Qq1 sait on peut faire quoi contre ??
Dites pas rechercher c´est un peu lourd de fouiller 40 000 topics ac le nom bug...
