CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstres un peu abuser

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:12:58

Personnelement je trouve les trigenes un peu abuser , il suffit d´un saut et d´une patate et on se releve jms ( en plus a chaque foi qu´ils sautent on flippe a mort alors la sourie fai un 360° pi un vol planer lol) ils auraient quand meme pu en faire des moin balez vs pensez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 17:24:14

Bon c´est pas parce que tu ne sais pas jouer qu´il faut critiquer le jeu.

Apprend un peu à jouer et avec un peu de chance tu auras changer d´avis d´ici qq temps.

Il est super ce jeu!
Et les trigènes sont bien cools comme monstres suffit de réfléchir un peu cet d´observer leur approche... Dois-je rappeler que tu te bats contre des bots gérés par le jeu???

Car oui si tu ne sais pas t´en sortir face à des robots qu´en est-il dans la vie réèlle :question:

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 20:12:58

tu leur sors le super tube de will smith"men in black" et tu danses avec eux! aprés tu seras super pote!

kind1
kind1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:15:55

si ils arrive de loin,ils ont toujour un petit temp a te fixé avant de te sauté dessu,et profite sen :)

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
09 septembre 2005 à 11:42:18

dans se forum je vois toujours des gars qui pose des question et des gars qui repondent en ce foutant de leur gueule et les gars soyez un peu mature bordel ou sinon :sors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:46:06

lolo76000 -> je vois que tu as laissé 34 post sur jv.com, sache que quand tu y sera rester plus longtemps, tu comprendra qu´il y a des topics qui ne servent a rien et dans lesquels certains n´esitent pas à être une peu aggressif ou moqueur, mais bon, on est encore un des seuls forum a fonctionner sans modero, c´est signe qu´en règle générale, tous ce passe bien...

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 14:28:54

lolo achète toi une ferrari! :rire2:

tu sais l´humour est important dans la vie! On ne fait pas une thèse sur FAR CRY! c´est plutôt ta reflexion qui est nulle! de plus on se respecte assez! quand tu seras resté plus d´un an sur le forum et que tu auras vu le nombre de question plus ou moins débile qui circule,ton approche sera différente!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:17:15

oui je confirme au départ tu ces mecs là pour des cons mais avec un peu d´ancienneté tu comprends sacrée thèse tout ça on voit que les cours on repris :sarcastic:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:48

EUh yo soy POrtugeche il no compren el message ?? ? Puedes répété ?? ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:31:17

ouais c´est vrai qu´on voit pas mal de noob circuler sur le forum...mais bon on essaye de les "denoobiser" :lol: je trouve que les trigenes reagissent lentement...serieusement pour me comprendre essayer le multijoueurs ^^

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:10:54

ok ... mais des fois pas forcement sur ce forum je trouve vraiment que certain sont vraiment agressif et que ca sert a rien de s´enerver mais bon c´est vrai qu´il y a des topic pour certain truc mais bon c´est vrai qu´ils y en a qui en refon mais bon c´est si derangeant que ca ?

123-456-789
123-456-789
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:36:07

moi je suis du meme avis que nebobscure

123-456-789
123-456-789
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:36:41

123-456-789
123-456-789
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:36:58

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:00

moi non car c´est facile a tuer, un coup dans le bid et voila

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:42

Bonjour tout le monde :-))) bon je ne suis pas un habitué du forum(loin de là lol) mais je trouve ce jeu excellent(j´avais téléchargeé la démo il y a quelques temps) mais je trouve qu´il y a tout de même un truque qui gache le jeu, les "monstres" :) je trouve que tout ce qui est "irréaliste" ne devrait pas être dans ce jeu... il m´a l´air bien mais moi tout ce qui sur naturel n´est pas trop à mon gout... je préfère la réallité... bon c´est tout ce que je voulais dire... :merci: et au revoir :-)))

La vidéo du moment