Salut! J´ai la dynamite et il me dit trouve un moyen de sortir,j´ai tué tous ce qu´il avait à tué je tourne en rond .Que faire pour sortir des catacombes.merçi.ermar
mirouf77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:54:53
tiens, si tu n´as pas deja trouvé...mais pense a utiliser la fonction "rechercher" avant de poser une question la prochaine fois...
tu suis ton radar la piece a ciel ouvert avec tous les trigenes et les hommes a tuer et ben tu la traverse et dans un coin tu trouve ou placer la bombe