CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen fair pour metre en frencai editeur

warthog1991
warthog1991
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:26:41

comen fair pour metre en francai l editeur de map

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:49:02

Ca te servira à quoi? Tu parles pas français...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
06 septembre 2005 à 23:11:30

Ca te servira à quoi? Tu parles pas français...<<<

merde tu as répondu avant moi :D
faut elle était facile celle la ^^

R1D2
R1D2
Niveau 2
06 septembre 2005 à 23:25:51

tu devrais apprendre le français mon vieux..!

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:06:02

merde javais 10 ans, jcomprenais pas un mot anglais et jpassais pas mon temps a chialer contre les jeux en anglais ! jcomprend pas pk vous etes incapable de tolérer un jeux en anglais !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:46:50

Warthog tu va la

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/
et tu pren le fichier de traduction et tu le met ou c nécessaire sur ton ordi

Cordialement, ULSPIDER

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:09:08

upslider avent de donner un lien , verifie si il et pas dead , car personne de la dl et quand tu clic sur dl bin .....rien

fait un tour ici : http://www.planete-farcry.net/portail//index.php?showtopic=398

ta tous ce qu´il te faut pour bien demarer avec la sandbox

aler hop au boulot

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 13:48:58

Salut sephi! j´ai dll le patch français de la sandbox,je l´ai mis dans le fichier bin32 car juste en cliquant dessus,çà ne marche pas,mais là non plus! Cà reste en english! As tu testé le patch et est ce qu´il marche avec la version 1.3 et pas la 1.33?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 septembre 2005 à 13:53:27

Vous avez oublié de préciser un truc assez important:
PunkBuster (de merde)

J´espère pour toi que tu ne joues régulièrement en rézal, sinon tu vas avoir des petits soucis je pense.
Mais si ton bonheur est de travailler sur des maps solo, alors c´est tout benef´ :)

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 14:07:17

LOL,salut Kilrathi! Si c´est à moi que tu t´adresses,et bien oui je m´amuses que sur des maps FFA! Je suis allé faire un tour sur ton blog et j´ai vu la map UMA! Pas mal! J´ai remarqué aussi que tu dessinais vachement bien! Bravo! Bon aprés,il faut aimer ton style au niveau peinture,mais ton blog est sympa!

Ah, au passage on dit réseau pas rézal! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 14:16:02

Pa mal aussi la petite vidéo du mur destructible!

Moi au fait j´ai eu un amstrad cpc464 avec lecteur CASSETTE! Mai c´était trop top à l´époque! Je l´ai toujours d´ailleur!

En tous cas,tu assures grave au niveau mapping et même avec 3dsmax!

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 14:22:46

http://putfile.com/pic.php?pic=9/25007212070.jpg&amp;s=x4

photo prise à l´arrache du clavier de l´amstrad cpc464 avec mon téléphone!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 septembre 2005 à 14:30:11

Merci beaucoup altabor, celà m´encourage à continuer dans cette voie :)

Ah ! L´amstrad cépécé et son fameux Gryzor !! !
Je n´en reviens pas que tu l´aies toujours !
Je me dis parfois que j´aurais du garder tout ce matos, mais si je devais garder toutes les machines que j´ai eues depuis mes débuts de gamer, ça ferait 1 Km de fils en plus dans la barraque lol !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:09:21

Euh les patch fr de sandbox marche ché moi donc ca fonctionne !! !!!!

tu va la
http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

rubrique patch non officiel et tu dl

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2005 à 20:05:14

ulspider,ce patch ne marche qu´avec la version 1.1! il est vieux ce lien! Je l´avais déjà testé sans succés! Cà m´étonnerait qu´il fonctionne avec la version 1.33!

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 10:36:18

Salut tout le monde! Kilrathi,je vais m´adresser à toi car tu maitrises bien l´éditeur!

Mon problème est au niveau des ascenseurs! Lorsque j´ai terminé d´installer tous les triggers,je fais mon test mais l´ascenseur au lieu de monter,il disparait! Pourquoi ? J´ai suivi pas à pas la vidéo d´explication,mais rien n´y fait! J´arrive bien à faire fonctionner les interrupteurs pourtant!

Je vais essayer de faire un clip pour que tu vois mon problème!

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 10:54:54

finalement le clip ne sert à rien ! il disparait ,point!

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 12:16:48

c´est bon,çà marche!je ne sais pas comment mais çà y est!ouf! :content:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 septembre 2005 à 21:22:28

Salut Altabor,

Je sais que ça va être très difficile de te faire bouger des forums de jeuxvideo.com, mais si tu veux une réponse précise à ta question, un mappeur y répond précisément sur
http://www.fpsqg.jexiste.fr

@ bientôt :)

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 23:44:32

Salut! Je viens d´aller faire un tour sur le site! c´et sympa! J´ai vu que tu as poser la question à ma place! bon heureusement,çà marche enfin! Surement un petit bug de passage! J´arrive enfin à faire fonctionner mon ascenceur,ouvrir des portes automatiquement! Maintenant je cherche le moyen de créer des murs invisibles pour délimiter la map! Satané anglais! Les tunnels et niveau souterrain çà va aussi! Donc,je vais pouvoir avancer dans ma map!

La vidéo du moment