Salut tout le monde! Kilrathi,je vais m´adresser à toi car tu maitrises bien l´éditeur!
Mon problème est au niveau des ascenseurs! Lorsque j´ai terminé d´installer tous les triggers,je fais mon test mais l´ascenseur au lieu de monter,il disparait! Pourquoi ? J´ai suivi pas à pas la vidéo d´explication,mais rien n´y fait! J´arrive bien à faire fonctionner les interrupteurs pourtant!
Je vais essayer de faire un clip pour que tu vois mon problème!