CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry 64 avec ma config

xtdr
xtdr
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:15:06

cest le promier pc 64bit que je acheter et je veux au mouin sa voir si Far Cry 64 runne sur se
pc vue que je me sius faitte dire quil fau avoir une config de monstre

Board
Asus A8N
AMD Athlon 64Bit Venice 3000+
GeForce6600GT 128Meg AGP 8X
1gig rams DDR 333
80GIG
Carte de sound 5.1 Dolby digital

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:13:43

Tro juste comme config, fo recommandé 2 giga de ram, 6800 gt ou x800, xp64 et un bpn processeur 64 bit activé !! !!!!!

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:23:45

il se fout de toi :lol: , tkt, ca passe trankil

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:15

ba regarde ce qui est demandé dapré ubi et jpeu te dire qu c ca !! !!!!!

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:45:13

ma config athlon 64 2800+ mais overcloker a 3000+, 1go de ram corsair 400mgz, ati radeon 9600 pro 256 mo ca tourne tous a fon mais option 64 pas activer

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:55:10

Oui en 32 bit c bon ta config mem pour tou poussé mé tu tournera pa tou a fond en 64 bit.
Otre chose pourquoi ete vou tous au 64 bit juste pour un jeu, et oui tou les jeu qui sorte sont en 32 bit donc si vou passé en 64 bit il tourneron moin bien quen 32 bit.
Deuxieme chose il fo xp 64, on peu lavoir gratis pour une période dessai mé pour lavoir réelemen il fo le payé !! !!!

Et quon me dise qu´acheté un cpu 64 bit est intelligent et évolutif !! !! C completemen IDIOT puis Windows Vista (ex longhorn) prévu pour le milieu de lannné 2006 ora c instruction en 32 bit bien avan quil ny est une version 64 bit prévu. Vou allé donc faire évolué votre pc vers windows xp 64 bit pui retourné en 2006 au 32 bit ?? ??!!!!!!!!

Tré logique et tré intéligent !! !!!!!

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:58:56

si tu le dit !! !! :lol:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:00:30

et ça passe avec la mienne?

voila ma configuration :

intel pentium 4 à 3GHz avec technologie HT, frontside bus de 800 MHz

Disque dur : 160Go(7200 rpm)

Memoire vive standard PC2003(DDR400) SDRAM de 512 Mo

Memoire vive maximale : 2 Go

Memoire cache : 512Ko(sur la matrice)

Traitement video : Carte graphique ATI RADEON 9200 avec DDR SDRAM de 128 Mo

merci :)

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
07 septembre 2005 à 18:02:05

On peut pas leur en vouloir d avoir pros un cpu 64bits tout simplement parce que AMD a arrete la production des 32bits depuis quelques temps(a part le sempron 32bits).Il devient de plus en plus difficile d en trouver neuf sur le marché(exemple meme a Montgallet sur Paris....).Maintenant c´est vrai qu avoir un 64bits maintenant n apporte rien de plus, le cpu emule le 32bits.Prenons un comparatif, un Athlon 3000+(32bits)est sensiblement plus performant qu´un Athlon64 3000+.Pour profiter pleinement de la puissance de l Athlon 64 il faut:
1/un OS 64 bits(pour info Vista sera un vrai OS 64bits, qui sera capable d emuler le 32bits comme le fait xp64)et des drivers 64bits au point
2/et c est la ou ca coince:de vraies applis 64bits et ca c est pas encore pour aujourd´hui car les developpeurs de jeux preferent developper en 32bits de facon a pouvoir vendre a tout le monde.S ils ne developpaient qu´en 64bits, ils perdraient l´essentiel de la clientele potentiel car la majorité des PC sont encore 32bits.Et developper une version 32 ET une version 64 couteraient trop cher a la majorité des developpeurs(sans compter les patchs et maj)
Avant d avoir des jeux specifiquement developpés en 64bits il faut attendre quelques années.
Pour ma part j ai une machine correcte en 32bits et je pense la garder jusqu´a ce que les premiers jeux 64bits sortent, d ici la le matos sera plus abordable!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:09

Enfin qq´1 de raisonnable :lol:
Pour ma part jattan pour le 64 bit que larchitecture soit vraimen (je diré donc dan 2 ans). En tou k je trouve ca inadmissible que AMD face que des processeur 64 bit ce qui est un peu cons puisque la plupar de c clien lutilise avec un windows classic 32 bit, le processeur est donc peu appropier et ca se recen face a un vré 32 bit !! !!

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 00:39:29

Intel fait aussi des 64bits(y a des p4 64bits).Non, c est tout a fait normal que des 64bits soient fabriqués et vendus.Car en info, l evolution est d abord materielle, puis logicielle.Disons qu´actuellement avoir 64bits ne sert a rien mais attendons que Vista sorte(fin 2006 si tout va bien)et que microsoft nous ponde les premiers jeux 64bits.Ca ca boostera les developpeurs a faire quelques jeux 64bits et la le consommateur estimera ou non si c valable de changer le matos et acheter une licence vista.En tout cas , ceux qui ont actuellement un 64bits sont deja, en theorie, un peu parés pour les 2 ans a venir, mais d ici la de nouveaux materiels arriveront...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:44:09

Peti rappel vista sera en 32 bit au débu (et 3 ou 4 moi apré en 64 bit) Et quon ponde que du 64 bit c pa normal, c juste que c plu vendeur pour des personne qui ni connaissen rien !! !!!!

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 10:13:56

decidement tu crois k un OS on le fait sortir en 32bits et apres avec un patch de 3mo on le passe en 64bits???informe toi un peu avant de raconter des trucs illogiques comme ca.le noyau sera en 64bits, ce qui dans un premier temps n empechera pas

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 10:14:12

decidement tu crois k un OS on le fait sortir en 32bits et apres avec un patch de 3mo on le passe en 64bits???informe toi un peu avant de raconter des trucs illogiques comme ca.le noyau sera en 64bits, ce qui dans un premier temps n empechera pas

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 10:14:23

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 10:31:51

desole mais firefox a pas l air de trop aimer ce forum ;)

decidement tu crois k un OS on le fait sortir en 32bits et apres avec un patch de 3mo on le passe en 64bits???informe toi un peu avant de raconter des trucs illogiques comme ca.le noyau sera en 64bits, ce qui dans un premier temps n empechera pas les posseseurs de cpu 32bits de l utiliser via un systeme d emulation.On ne peut arreter l evolution et la recherche sous pretexte que les gens n´ont pas l equipement et/ou les moyens d en profiter.C´est comme si tu demandais a EDF d arreter ses recherches sur les batteries electriques parce que les gens ont encore tous des moteurs thermiques ou alors de demander a nvidia d arreter la fabrication de cartes pci express car la majorite des gens sont encore en agp.Pour financer ces recherches le seul moyen est la vente.Pour ce qui est du retard logiciel sur le materiel, la faute est a microsoft, qui n a pas su sortir son os 64 bits a temps.Note que tu as des OS alternatifs 64bits qui existe dont, si je me trompe, plusieurs distributions linux

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:04:31

Quan on c pa utilisé fiefox déja on se la ferme :lol:

tien pour ta gouverne

Concernant les autres caractéristques technologiques ou fonctionnelles de Windows Vista, signalons le support 32-bit et avec le sp2 vista prévus quelque temps après le support complet des architectures matérielles 64-bit (les kits actuellement distribués ne tournant que sur un noyau 32-bit), la possibilité de créer des répertoires virtuels à l´aide de métadonnées, un moteur de recherche capable de sonder à la fois postes de travail et messageries, et une gestion des flux RSS par le système d´exploitation lui-même, facilitant les mises à jour logicielles et matérielles.

kind1
kind1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:26:35

a ben je veux pas crée encor un topic,mais avec ma future configue:

la j´ai:P4 3.0Ghz,9800pro 128mo et 1.5G RAM(PC3200)

bientot:AMD athlon 64 3500+,X850PRO et toujour 1.5G ram PC3200

vous pensé que sa ira?(a fond je sais que sa ira je suis pas con,mais en 64bits?)

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:30:11

hum et toi retourne a l ecole....tu sais lire?on te parle de support,c a d des processeurs supportant ces OS, "dans un premier temps les 32bits seront supportés, puis avec le SP2 tous les 64 bits".Autrement dit tu as lu ou que l OS travaillait en 32bits????Ne pas confondre avec le support processeur.Actuellement win xp 32 supporte les processeurs 64bits:ca c est pour te montrer ce que signifie le mot "support"

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:39:38

Laisse tombé, c clair ce message, microsoft vista exploitera le 32 bit (bien sur qun processeur 64 bit marchera dessus t con ou koi) mé il ne sera pa prévu tou de suite pour seulemen des processeur 64 bit

La vidéo du moment