CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi?

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:18:49

J´ai loué le jeu il a...quelque temps apres sa sortie et il marchait tres bien sur mon ordi.Maintenant j´ai le gout de rejouer et je me le reloue.Mais la il ne marche pas.Avec le cd original.Et meme pas avec un cr*ck.Je sais que ce n´est pas mon ordi parce qu´il marchait avant.La je download le patch si quelqu´un sait quoi faire.

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:20:09

ça arrive que le pc soit trop encrassé_ J´entends par là que ça ferait longtemps qu´il a été formaté et réinstallé (os =windows ou linux etc_ drivers et programmes).

Dans mon cas je ne peux installer par exemple le jeu XIII que quand mon pc vient tout juste d´être formaté_ donc tout propre, sinon l´installe du jeu me fait des erreurs à partir du 3°CD. Du coup, Super je venais de l´acheter et je n´y ai joué que bien des mois plus tard, lorsque J´ai du formater mon pc qui était vraiment à la masse, plus le choix :snif:

M´enfin ce n´est qu´un exemple, Formater un pc rien que pour installer un jeu ça relève d´un problème comportemental grâve. :malade:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:52:06

Stp snoopy pourré tu précisé ton probleme ?? ? ESt ce qui se lance et tu revien ensuite sur windows ?? Est ce que tu click sur le raccourci et ca fé rien ?? ?

Précise et on taidera parce que dire "sa marche pa" cela nee nou ser a rien

Cordialement, ULSPIDER

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:01:54

Encore des pros de l´informatique! çà marche pas,on formate! pppfff!!!

il y a pleins de choses à faire avant d´en arriver là! On peut commencer par nettoyer le DD,ensuite faire une défragmentation!

pour nettoyer,il y a çà:
http://www.infos-du-net.ccom/telecharger/WashAndGo.html

Et pour géfragmenter,il y a çà:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html

plus efficace que le défragmenteur de windows!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:06:41

Oui je trouve aussi que c dla réponse vite fé parce quon c pa répondre, c vré quil fo réinstallé windows (et donc formaté) tou les 1 ou 2 ans mé donné cette alternative comme solution c nimporte koi !! ! Encore un roi du Formatage !! !!!

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:40:21

T1 relisez les gars, je ne donnais qu´un exemple et je n´ai jamais dit qu´il fallait formater!

Formater un pc rien que pour installer un jeu ça relève d´un problème comportemental grâve.

Et tes deux liens, c´es prog je les utilise déjà alors...

Quand ça fait 1an complèt et même passé qu´un pc est installé, selon l´utilisation qu´on en a eu, il arrive que certains trucs ne soient pas du tout évident à décrasser.

Je donnais un exemple perso et concrèt sans dire TU DOIS FAIRE COMME ça, mais non les habitués du forum ne semblent pas comprendre et préfèrent s´emballer.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:42:15

Eh mon ptit on est pa la pour raconter sa vie mé pour essayer de résoudre des probleme ou parlé de fc, et oui le chat c pa la !! !

La vidéo du moment