Tu as deux solutions :
- Soit tu restes en haut et tu n´as aucune chance de finir le niveau et encore moins le jeu mais tu ne risques plus de mourir.
- Soit tu persévères, tu descends et tu essaies de t´en sortir. Tu mourras peut-être quelques fois mais au bout d´un moment tu finiras bien par passer. De plus une fois que tu es descendu, n´oublie pas non plus que tu peux toujours remonter, histoire que les mercenaires et les gros lards se massacrent entre eux !!