CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bolké archives !

vegeto15
vegeto15
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:43:55

salut,
je suis bloqué dans les archives ou il ya toute les caisses en bas je ne sais pas quoi faire car des que je descend je me fait tué et quand je met les lunette infrarouge sa beug ! aidez moi svp !! !

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:52:55

Tu as deux solutions :
- Soit tu restes en haut et tu n´as aucune chance de finir le niveau et encore moins le jeu mais tu ne risques plus de mourir.
- Soit tu persévères, tu descends et tu essaies de t´en sortir. Tu mourras peut-être quelques fois mais au bout d´un moment tu finiras bien par passer. De plus une fois que tu es descendu, n´oublie pas non plus que tu peux toujours remonter, histoire que les mercenaires et les gros lards se massacrent entre eux !!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:56:05

Bon, désolé, je me suis rendu compte que je me suis trompé d´endroit mais l´explication reste la même( bon ok, y´a pas de trigènes à cet endroit !! !). Si ça bug avec les lunettes infrarouges essaie de recommencer le niveau et peut-être que cela fonctionnera...

vegeto15
vegeto15
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:24:17

merci mé lendroit ou il faut aller c´ est en haut ou dans les caisses ?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:01:42

La sortie de la grande salle se situe à l´opposé de là où tu rentres. Tu dois donc la traverser et ce peu importe par où tu passes. Essaie de voir les avantages et les inconvénients de passer par la passerelle ou de te frayer un chemin parmi les caisses... De toutes façons vu la configuration de l´entrepot et le nombre de mercenaires qu´il regorge, avance avec prudence... Sache aussi qu´il te faudra récupérer un pass sur le cadavre d´un mercenaire que tu auras, préalablement, éliminé pour sortir de l´entrepot !!

tortue240190
tortue240190
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:24:08

mercenaire qui est arme d un lance roquet tu peu aussi faire du bruit et attendre qu il viennent a la batoire apres y en a presque plus dans les caisses

La vidéo du moment