quand je me logge ça cherche a ce connecté et ça reste bloqué
ça vient de koi ?
j´ai le patch 1.3 d´installé !
msn : rex_87@hotmail.fr
( si vous arrivez a jouer sur internet, agoutez moi a vos contact msn
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:25:16
install patch 1.311 puis 1.33 et ca marchera
darkshiver87
Niveau 2
04 septembre 2005 à 17:35:10
j´arrive pas a trouver ce patch, pourrai tu me donner le lien pour que je puisse le telecharger stp
kanten
Niveau 4
04 septembre 2005 à 18:45:37
ba tu le telecharge sur jv.com met far cry en haut a gauche tu dessent et ta toute les mises a jour .
altabor
Niveau 18
04 septembre 2005 à 18:47:10
tu vas dans "rechercher" visible sur en haut de la page ou s´affiche tous les sujets et tu tapes "patch" ! tu auras tous les patch que tu veux!
kandreas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:16:14
moi aussi j ai un prob...quand j essaie d aller jouer en ligne,je clique sur multijoueur et mon anti virus(mac afee)me demande si je vx autoriser l accès à internet...mais cela bloque mon ordi et je n arrive pas à bouger la souris!!!! merci d avance
elpopo
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:56:21
désactive mcaffee avant de lancer farcry.
kandreas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:04:23
ca risque pas de me mettre de virus?
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:52:27
C peu risqué, sachan que ce sont des échanges protégé, mé tu a intéré a ne pa oublié de le remettre apré chaque partie !! !!!!!!!
kandreas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:33
ca vient de mon jeu ou de mon ordi...j ai essayé sans mon anti virus mais ca se bloque quand meme
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 20:59:05
c´est le parefeu qui bloque,pas l´anti virus! tu dois mettre le jeu dans les exeptions de blocages du parefeu! si tu as le sp2 de windows,tu dois faire pareil dans son parefeu intégré!
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:38:44
Albator, normalemen qd tu joue pour la premiere foi sur le net ya sp2 qui te fé revenir sur le bureau , en tou ca ché moi ca a fé ca donc pa besoin de touché o firewall
kandreas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:40:09
voilà ca marche merci bcp...mais maintenant j ai créé mon compte mais ca met connexion à unbi.com et ca cherche mais ca nbe trouve pas!!!!!je dois installer un patch?
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:08:14
instal; qd mem les patch1 1.3+1.31+1.33
kandreas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:53:42
je l ai fait mais ca change rien ca met tjrs connexion à ubi.com...
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:59:10
alors soi c un parefeu (ex sp2), un routeur, un antivirus type northon antivirus tré chian soit tu a mal installé les patch !! !!!! Fo les installé dan lordre e donc 1.3 pui 1.31 pui 1.33. Sinon je voi pa pourquoi ca bloque
R1D2
Niveau 2
06 septembre 2005 à 23:30:45
les mecs avant de jouer comme des nazs "travaillé" vos cours d´orthographe
The_One_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:33:51
j´ai le meme probleme que Kandreas, les patchs son t installés, j´ai désactivé anti-virus et pare-feux, mais rien n´y fait, tjs bloqué a logging in to Ubi.com
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:42:15
r1d2 un conseil ta guule !! !!!
The one est ce que ta installé les patch 1.3+1.31+1.33 ?? ?
mirouf77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:16:45
"travaillé" --> j´adore ça...le mec veut donner des cours d´ortographe et il est même pas fichu de mettre un verbe à la 2ème personne du pluriel