Bonsoir à tous,
J´ai un petit souci avec 3DSMAX et FarCry.
En premier, j´ai installé le SDK 1.1, puis j´ai mis les fichiers nécessaires dans le répertoire plugins de 3DSMAX.
Mais à l´ouverture de 3DSMAX, j´obtiens ce message:
http://img268.imageshack.[...]12/erreurdll0ut.jpg
Pourtant, j´ai réussi à créer mon objet et à l´exporter sans problème vers le Sandbox, ça marche nikel. Mais ce message me turlupine quand même
J´ai peur que celà me cause des problèmes à l´avenir.
Quelqu´un pourrait-il m´aider à corriger ce souci silvouplait ?
Il me semble pourtant bien avoir suivi la procédure d´installation, mais j´ai beau chercher, je ne trouve pas.