CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu de 95ko

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2005 à 11:50:56

http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip

je viens de voir çà! un jeu qui tient dans un fichier de 95ko! hallucinant! Avec zizic et tout,et tout! essayez,c´est bluffant!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:30:57

C´est vrai que c´est bluffant, ca me rapelle le premier Quake...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:43:09

Ba tu sé tu prend un jeu qué sortir ya 10 ans et c paareil, tou a évolué !! !!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:45:20

Tout a évolué ? A part les graphismes, c´est un peu toujours pareil, un des meilleurs FPS auquel j´ai joué était Half-Life, et le 2 ne lui arrive pas à la cheville...

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2005 à 12:54:38

ok,mais pour la longueur du jeu avec musique,c´est pas mal,quand même! tout çà dans un fichier de 95 ko! au début,on pourrait croire que ce programme télécharge en douce le jeu sur le net,mais non,çà marche même sans etre connecté!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 septembre 2005 à 15:51:53

C´est un peu dommage de devoir avancer avec W, les commandes ne sont pas pratiques, mais sinon, c´est bluffant de voir autant d´effets visuels sur si peu de place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 17:31:47

mirouf jsuis pas d´accord avec toi!

Aux niveau graphismes HL² surpasse de loin cette daube graphique qu´est HL1... oh oui évidemment si tu prends HLsource.

Non moi je parle du HL1 sans améliorations, tel qu´il fut lors de sa sortie.

Ok HL² c´est fort une ballade touristique et un grand attrape-couillons pour donner des tunes à valve quand on voit le scénario foutage de gueule et l´ennemi final ridiculement easy.
Donc oui pour l´aventure solo je suis ok pour hl1 mais faut pas généraliser. TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:28

Ce que j´ai voulu dire par là, c´est que depuis un certain bout de temps, on a pas grand chose de reellement nouveaux à se mettre sous la dent. Les scénarios commencent vraiment à faiblir et maintenant on mise tout sur les effets graphiques...je suis pas con, je sais que HL2 et plus beau que HL (heyreusement d´ailleurs...)

Les meilleurs jeux auquel j´ai joué sont tous des vieux jeux, les suites ne sont que des attrappes couillons marketing, mais comme tout le monde je suis la tendance pour pouvoir justifier l´achat d´un nouveaux PC.

Trouve moi une suite qui puissent rivaliser avec le jeu d´origine et j´admettrai qu´il existe QUELQUES exceptions, mais dans la généralité, c´est comme ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 00:38:07

yes :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 septembre 2005 à 04:05:03

Ben Soulcalibur2 est mieux que le 1,
Max Payne 2 est encore plus immersif et intense que le premier,
L´ambiance et le fun des GTA se bonifie avec le temps,
Et j´en passe des dizaines.

Mais je comprends l´idée que tu veux soulever, à savoir: Le pognon rulz. Et ça, c´est souvent vrai.

En plus de Half Life 2 et son counter strike source absolument révolutionnaire et nouveau, où ils ont pris des risques phénoménaux pour le pondre (chouette, on peut faire tomber le baril), on pourrait aussi penser aux jeux EA en général("chouette, le public est un peu plus coloré dans la version 2005 que dans la version 2004...").

wallywow
wallywow
Niveau 8
02 septembre 2005 à 06:13:33

il est vrai meme qu´au niveau graphisme tout commence a se ressembler... (ptete ke c mon pc)
j´ai tester mohpa ben frenchement il est pas mieux que les autre moh :( :(
il est assez proche de bf seul quel commande asssez ridicule sont differente bref ce jeu est vraiment limite limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 20:13:01

Par contre GTA, les graphismes c´est pas top, quand on voit GTA III était plus beau graphiquement que les suivants, vice city, san andreas.

Regardez un peu comme les perso sont mal foutus :ouch:

Sans parler des coups de lag sur les versions consoles notamment...

altabor
altabor
Niveau 18
02 septembre 2005 à 20:55:59

le truc,c´est que la plupart des joueurs commencent à devenir trop exigeant! Moi les jeux,je les prends tel qu´ils sont! Pour moi le but premier d´un jeu,c´est de défouler ! Aprés certains jeux sont plus beaux que d´autres mais çà ne me dérange pas quand certaines textures laissent à désirer! Il faut arreter de se prendre la tête,ou alors vous faites les études pour et vous nous pondez le jeu de la futur décénnie!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:50:50

mirouf77 a ecrit : "Les meilleurs jeux auquel j´ai joué sont tous des vieux jeux, les suites ne sont que des attrappes couillons marketing, mais comme tout le monde je suis la tendance pour pouvoir justifier l´achat d´un nouveaux PC. "

:ok: :merci:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:56:34

Si tu veux un jeu qui allie ambiance et gameplay à un bon scénario -> Metal Gear Solid ( 1 2 3 )

Dernièrement Fahrenheit :)