CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion a ces abruti de ubi.com

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
31 août 2005 à 19:33:41

:salut:

bon ca me soule cette connerie, avant le multi ca marchait, maintenant c´est "connection a ubi.com" et puis tu parles ce fdp dordi fai kedal, g essayer en désactivan le par feu mé tjr kedal !

Ca soule !

jpeu fair koi ?

:merci:

altabor
altabor
Niveau 18
31 août 2005 à 19:37:53

Prendre des cours de français et faire une recherche par la suite! On en a parlé dix mille fois de ce problème!

hotboy65
hotboy65
Niveau 4
31 août 2005 à 19:47:26

:ok: sais parfoit enervans se genre de topic :nonnon:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:04

moi j´ai un probleme similaire

quand je veux me connecter à Ubi.com, ca me met de patienter mais ca arrive jamais à son terme... en bref il essaie de se connecter sans que rien ne se passe. avant ca me faisait pas ca...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 août 2005 à 20:10:42

BOn si ca marché avan les vacances le probleme c que san le patch 1.33 tu dépasse pa le "connexion a ubi.com".

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:36

Vs pouvez m´expliquer pourquoi avant ça marchait alors ?? ? :gne:

kandreas
kandreas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:16

j ai le meme problème...j ai installé les patchs 1.3 1.31 et 1.33 mais rien n y fait!!!!!

plz help

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:56:24

Ca marché parce que avan tou les server été en 1.31 voir en 1.32 mais dés quil y a eu le patch 1.33 (publiée pendan les vacs) qui corrigé le patch 1.32 tou les server ont migré vers le 1.33 et c pôur ca quon ne peu pa dépasser le connexion a ubi.com san le patch 1.33 !! !

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 23:52:54

le patch n´empèche rien du tout! çà n´a rien à voir!les patch corrigent des problèmes pendant le jeu pas avant! donc il faut chercher du coté des ports! Mais là,il faut poser la question aux super pros!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:44:45

Albator c fo ce que tu di puisque jé répondu a au moin 15 personne de faire ca lorsque quil été bloqué o connexion a ubi.com et une foi installer le patch 1.33 ca a marché comme ché moi. Donc a mon avi ce patch ne corrige pa que des probleme sachan ossi que ce patch corrige la sécurité du multi en redemendan le nom et le code !! !!

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 10:03:07

Bein,quand quelqu´un vient d´acheter le jeu,il peut trés bien jouer sans patch! si il y a des serveurs avec la version de base! A la base,le jeu doit démarrer avec n´importe quelle version! Aprés peut etre quand installant un patch,çà peut aider certains mais pas tous!

http://www.ubi.com/FR/Dow/Downloads/Info.aspx?dlId=1318

dans le descriptif,ils ne parlent pas de problèmes de connexion! Juste de crash serveur pendant la partie et pas du problème d´accés à la page des serveurs!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:48:13

Non yen avé qui joué avan les vacs a far cry (comme moi) et qui se son retrouvé bloqué au connexion a ubi.com parce quil avé pa le 1.33. Ce patch est donc obligatoire déja parce quil change la connexion au multi (rentré nom et code a chaque foi) et que tou les server son en 1.33 (oui jé bien vérifié les server qui été en 1.0 , en 1.1 ou en 1.2 et ils son tou en 1.33 ce qui veu bien dire que ce patch est primordiale !! !!)

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 14:25:58

oui çà,je suis d´accord avec toi! on doit mettre le patch 1.33 pour etre en version 1395! Mais logiquement on doit pouvoir se connecter sans les patchs! C´est plus un paramétrages des ports qui peut arranger le coup! je crois que ce sont les ports 49001 et 49002 pour far cry,mais je ne suis pas sûr!

La vidéo du moment